Besoin de décrypter mon reve d'accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris-e

Besoin de décrypter mon reve d'accident de voiture

Message par chris-e »

Bonjours, j aurais besoin qu on m'eclaire sur mon reve vague que j'ai fait et qui m'intrigue svp ...

J'étais tout d abord en voiture coté passager, avec une personne qui conduit et au minimum une a l arriere, on roulait sur une route traversant un bois.
Ensuite sur la droite on a vue "Un homme" qui nous a regarder passer et lorsqu'on est arrivait a sa hauteur on a tous entendu une voix nous parler (je ne me souvient plus de ce que sa nous a dit mais sa annoncé rien de bon)
On s'est donc tous retourner pour regarder cet "homme" qui nous parresser bizarre quand le conducteur a soudain perdu le contrôle du véhicule qui est partit sur la droite, on allé finir dans le fossé quand soudain je me retrouve sur la meme route, a la place conducteur cette fois si avec une personne que je devais bien connaitre coté passager.

On a revu le meme homme toujours sur le coté droit de la chaussée, on a entendu la même voix et je sais que c'etait également la meme phrase, on s est retourné exactement pareil pour regarder cette personne et jai senti mon volant tourné de lui meme en direction du fossé a droite.
Sauf que cette fois si mon passager et moi avont eu le reflexe de le rattraper, et en continuant la route on a apercu une voiture qui avait eu un accident et je sentais une impression de connaitre la personne qui conduisait et c'etait une personne feminine, accompagné elle aussi de passager(s) . . .
Répondre