Bonjour,
Déjà je souhaiterai vous dire un grand merci pour vos réponses et la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.
Cela m'éclaire énormément et va surement beaucoup m'aider par la suite.
Je suis quelqu'un qui rêve très peu, ou du moin je ne m'en souviens jamais.
Et depuis ces 2 dernières nuit mes rêves sont long, intense et je me réveille toujours perturbé de les avoir fait.
Peut-etre pourriez vous encore m'aider ?
Cette nuit, j'ai encore fait un rêve étrange :
Je me trouve dans un appartement que mon homme a trouver, un grand appartement avec un très grand grill ou cheminer au centre. Un jardin l'entour de tout côters et il y a également une baignoire a l'intérieur.
Dans mon rêve je suis heureuse qu'il est trouvé cet appartement.
Celui ci appartient à mes anciens propriétaires, sa femme et lui étant présent dans mon rêve ( en effet j'ai eu 10 mois un appartement seule et nous cherchions un appartement il y a quelque temps ).
Au début dans mon rêve je me rend compte qu'il faudra faire des travaux, peinture surtout, mais le propriétaire n'a pas l'air entièrement d'accord mais j'insiste. Le plafond est de couleur bleu ciel et dans mon rêve je trouve que cela réduit la pièce en taille. Il n'y a ni meubles ni rien, à part le grille ou cheminer au centre, la baignoire que j'aime beaucoup et un tout petit coin cuisine à l'opposer de la baignoire.
Puis une tiers personne arrive dans le rêve, une jeune fille/femme qui apparemment doit vivre avec nous, je ne vois pas son visage et je ne l'a connais pas. Donc dans mon rêve je me dis que la pièce va être trop petite pour installer 2 lits. Je découvre ensuite un étage avec deux chambres, en mauvais état mais dans mon rêve je me dit qu'on pourra faire des travaux dans ces chambres et avoir chacun sa chambre, lui et moi et elle dans sa chambre.
Je me sens heureuse dans mon rêve, c'est l'appartement de mes rêve, je pense meme au loyer qui est de 650euros et que ca nous fera 325euro chacun.
Je suis toujours dans l'appartement à penser à comment le décorer mais il y a pleins de monde, comme une fête puis tout ce monde sort de la pièce et va s'installer dans le jardin autour d'une table. Et là mon rêve prend fin.
J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider car 2 rêves comme ca en consécutif m'intrigue énormément.
Merci encore beaucoup pour votre aide c'est très gentil de votre part.
Rêve d'appartement étrange
Modérateur : ROSA ALBA
-
samanthamoalli