La mort de mon tonton

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole chevalier

La mort de mon tonton

Message par carole chevalier »

Bonjour,

voici déjà  quelques temps j'ai perdu mon tonton, et j'ai rêvé de lui 15 jours plus tard en venant avec une bouteille de rhum en me disant qu'il allait mourir.
Plus tard, j'ai fait un autre rêve, où il m'a fait très peur en me demandant si son frère allait bien. 15 jours plus tard, j'ai pris connaissance qu'il venait de rentrer à  l'hôpital.
J'ai fait un autre rêve, où j'étais dans un burreau pour faire une demande de t3, et j'ai entendu une voix me dire de ne pas déménager car j'éatis protéger là  où je suis.
Bien cordialement
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: La mort de mon tonton

Message par Crystal Eye »

<<voici déjà  quelques temps j'ai perdu mon tonton, et j'ai rêvé de lui 15 jours plus tard en venant avec une bouteille de rhum en me disant qu'il allait mourir.>>

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
---------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Bouteille : symbole du secret à  découvrir
:idea: Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille.

:!: De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre ! Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre.

:idea: La bouteille est un contenant. C'est l'esprit, l'essence de la personne qui est contenue dans la bouteille;
:!: La nature du liquide informe sur l'identité véritable de la personne

:arrow: Alcool : SYMBOLE eau et feu
:idea: Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous céderez à  l'ivresse de l'amour-passion. :!: Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes. Foncez !

<<Plus tard, j'ai fait un autre rêve, où il m'a fait très peur en me demandant si son frère allait bien. 15 jours plus tard, j'ai pris connaissance qu'il venait de rentrer à  l'hôpital.>>

:idea: Ceci est un rêve prémonitoire ou plutôt intuitif...il s'agit d'un lien télépathique d'affectivité...lorsqu'on est proche affectivement d'une personne, on peut ressentir ce genre de chose, C une forme de médiumnité !

<<J'ai fait un autre rêve, où j'étais dans un bureau pour faire une demande de t3>>

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

:?: Déménager : Envie de changements profonds ! Quitter sa vieille peau (son ancien <<moi>>), trouver une nouvelle façon d'être, différente de celle qui nous collait à  la peau, et qui ne nous convient plus aujourd'hui

<<et j'ai entendu une voix me dire de ne pas déménager car j'étais protégé là  où je suis.>>

:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
Répondre