Salue,
J'ai rêvé que je m'étais fait des mèches rousses et puis en me regardant dans le miroir mes meches devenaient blondes et mes cheveux s'apaississait. C'était vraiment horrible je pleurais et personne ne pouvait me réconforter, j'avais raté mes cheveux!
quest ce que sa peut bien vouloir dire?
Miroir
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Vous rêvez que vous voyez, ou que vous avez de cheveux roux ? la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes.

(La passion peut vous aveugler !)
---------------------------------------------------------------------------------------

=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

---------------------------------------------------------------------------------------

=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------

=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.

-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------
<<C'était vraiment horrible>>

=> Votre malaise est certain.