saluee, voici mon rêve;
Je dormais chez mon amie, il était minuit. Mais je n'étais pas capable de dormir parce que son frère jouait a mario bross. Mais quelque temps après il parti de la maison. Moi je voulais vraiment jouer à mario bross, alors j'allai dans sa chambre et joua a mario bross. Mais la son frère revient et me surprend dans sa chambre! Moi je me sentais tellement mal, mais la seule chose qu'il a dit c'est enfin sa fait tellement longtemps que je veux qu'on soit ensemble pis je ne marquerai pas tout les détails, mais il se passa plein d'affaire
Qu'est ce que ça veut dire?
Chez mon amie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je dormais chez mon amie, il était minuit>>
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rendre visite à quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement
--------------------------------------------------------------------------------
Minuit : symbole de révélation
Minuit a la même symbolique que midi, mais dans un sens ascensionnel plus fort.
Ce tournant de vie va vous emporter de l'obsurité, où vous êtes, en pleine lumière
<<Mais je n'étais pas capable de dormir >>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
<<parce que son frère jouait a mario bross.>>
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
---------------------------------------------------------------------------------------
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Jouer à un jeu indique que vous tenez compte du jeu de la vie
Si vous jouez bien, vous vous occupez bien de votre vie
Si vous jouez mal, il faudra réévaluer vos capacités et déterminer les changements à faire
Les jeux et le gambling peuvent signifier que vous ne prenez la vie au sérieux ou encore symboliser votre réaction face à la victoire ou à la défaite
Parce qu'ils sont de fausses guerres, les jeux peuvent exprimer l'agression contre d'autres gens, comme les guerres et les batailles tribales
Ils indiquent comment vous conquérez votre identité et comment vous tissez des liens avec les gens
Dans les rêves, les jeux qui exigent pensée et stratégie _ comme les échecs ou les dames _ proposent une certaine idée de votre façon d'apréhender une situation
Les décisions peuvent être prises en tenant compte de la réaction de votre adversaire
Ce type de rêve indique qu'il vous faut analyser votre vie, qui, métaphoriquement, est un jeu ; vous courez des risquent, mais ils sont calculés
<<Mais quelque temps après il parti de la maison.>>
Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à zéro>>
le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve
Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Vous pouvez devoir vous donner la liberté d'être indépendants
<<Moi je voulais vraiment jouer à mario bross, alors j'allai dans sa chambre et joua a mario bross.>>
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
------------------------------------------------------------------------------------
=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
Entrer dans la chambre de quelqu'un sans y être invité c'est violer son intimité, lui voler ses secrets
<<Mais la son frère revient et me surprend dans sa chambre! >>
Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
C'est le commencement d'une nouvelle période.
Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
<<Moi je me sentais tellement mal >>
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
<<mais la seule chose qu'il a dit c'est enfin ça fait tellement longtemps que je veux qu'on soit ensemble >>
vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message!
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
<<pis je ne marquerai pas tout les détails, mais il se passa plein d'affaire>>
Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles
Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à la recherche d'une partie perdue de nous-même
Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

-------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

<<Mais je n'étais pas capable de dormir >>

-----------------------------------------------------------------------------------------

=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
<<parce que son frère jouait a mario bross.>>

---------------------------------------------------------------------------------------

Ils indiquent comment vous conquérez votre identité et comment vous tissez des liens avec les gens

<<Mais quelque temps après il parti de la maison.>>

<<Moi je voulais vraiment jouer à mario bross, alors j'allai dans sa chambre et joua a mario bross.>>

------------------------------------------------------------------------------------
=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

<<Mais la son frère revient et me surprend dans sa chambre! >>

<<Moi je me sentais tellement mal >>

=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
<<mais la seule chose qu'il a dit c'est enfin ça fait tellement longtemps que je veux qu'on soit ensemble >>

<<pis je ne marquerai pas tout les détails, mais il se passa plein d'affaire>>