Je ne trouve pas d'explications

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EliMoi

Je ne trouve pas d'explications

Message par EliMoi »

Bonjour,

Je fais toujours des rêves qui paraissent réels mais je parviens à  faire la différence entre la réalité et le rêve.

Je fais beaucoup de rêves clairs, c'est-à -dire qu'ils répondent directement à  mes attentes et mes questions en m'exposant ce qui peut arriver si je prends telle ou telle décision.

Mais là , j'ai à  faire à  un rêve un peu incompréhensible pour moi.

Mon dernier rêve inexpliqué est le suivant :
Je suis dans une grande surface (type carrefour ou castorama je ne vois pas bien) et il se met à  pleuvoir des cordes mais à  l'intérieur du magasin.
tout le monde est trempé.
Je cours avec quelqu'un que je semble connaître mais je ne sais pas de qui il s'agit et j'ai l'impression que tout le monde fuit (quelqu'un ?).

Si quelqu'un comprend ce que veut dire ce rêve... j'apprécierais fortement votre aide.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Je ne trouve pas d'explications

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans une grande surface (type carrefour ou castorama je ne vois pas bien) >>

:idea: Le centre commercial conjugue la notion de carrefour de centre, et de magasins
:!: Un centre commercial est donc un endroit en rapport avec nos choix et nos orientations
:idea: Le mot "centre" renforce la notion de choix et de moment important en relation avec notre évolution profonde
:!: Attention seulement à  ne pas se laisser éblouir et ne pas se tromper de chemin
----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Magasin, grande surface (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

<<et il se met à  pleuvoir des cordes mais à  l'intérieur du magasin.>>

=> Vous êtes sous une pluie torrentielle ? Vous allez droit vers une prise de conscience fulfurante, mais celle-ci sera douloureuse

=> Une pluie d'orage ? Fin des tensions; vous retrouvez le bien-être

<<tout le monde est trempé.>>

:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Vous avez peur de vous laisser submerger par vos émotions

:arrow: Eau : Symbolise les sentiments, l'amour.

:arrow: Ruissellement (l'eau qui ruisselle) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

<<Je cours avec quelqu'un que je semble connaître mais je ne sais pas de qui il s'agit >>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve
:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

:!: Spirituellement, vous essayez peut-être de faire quelque chose trop rapidement ?

------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

<<et j'ai l'impression que tout le monde fuit (quelqu'un ?)>>

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
EliMoi

Message par EliMoi »

merci beaucoup pour ces explications !
Répondre