rêver de criminel dangereux
Modérateur : ROSA ALBA
rêver de criminel dangereux
Ça fait au moins trois fois que je fait le même rêve. Je suis dans une maison et entre sans sonner des criminels dangereux(je ne sais pas le nombre) qui veulent , je ne sais pas quoi, se cacher peut-être. Comme je suis là et la maison n'est pas vide il veulent me tuer. Je vois leurs armes, j'ai très peur, ils m'ont enfermés dans une chambre je cherche un moyen pour m'évader, m'enfuir. Je trouve un espèce de couteau, je fait un trou au plafond, pour sortir par la toiture et crier de l'aide. Il me retrouve,me poursuive me tire dessus sans m'atteindre, réussissent à me rattraper, me bouscule me frappe et m'enferme à nouveau. Les policiers arrivent encercle la maison,réussisent à entrer. Les criminels m'obligent à dire que je fait parti de leur gang, sinon il me retrouveront et me tueront. Ils mettent mes empreintes partout pour que je sois accusé à leur place. Je suis terrorisé, je ne parle pas, morte de peur.Les policiers réusissent à entrer. Tout le monde est menottés et emmenés au poste de police. Après enquête je suis libéré et protèger par la police pour qu'il ne m'arrive rien.