Plein de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MeWy

Plein de sang

Message par MeWy »

Saluee,

J'avais organisé un party chez moi et quand tout le groupe est arriver, une de mes amies étaient verte et avaient l'air de vouloir vomir. Quand je lui demandai si elle allait bien elle a vomit partout dans mon salon! apres un gars ma demander de sortir par derrière, mais il se tenait le bras... Quand il commença a marcher, il y avait une marre de sang qui le suivait! je lui demandai encore si il allait bien... Il enleva sa main sur son bras et tout se quil y a dans un bras tomba par terre... il y avait des veines du sang... J'eux le gout de vomir, alors je partis dans ma chambre, mais j,y retrouva plein de langues couper ! il y en avait partout!

Qu'est ce que ça veut dire???
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Plein de sang

Message par Crystal Eye »

<<J'avais organisé une party chez moi et quand tout le groupe est arrivé>>

:idea: Les fêtes sont des représentations de la vie quand celle-ci est vécue avec intensité et pleinement au présent. Chaque moment de la vie est censé être une fête. Il n'est donc pas rare ni étonnant de rêver de fête où nombre de personnes familières sont présentes et heureuses

:!: Ces rêves correspondent toujours à  un moment de votre vie vécue avec intensité, un moment magique où tout est harmonieux et où seul le présent importe

-------------------------_____________________----------------------------

:arrow: groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

<<une de mes amies étaient verte et avait l'air de vouloir vomir.>>

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre (jeune fille) concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:?: cela peut signifier des conflits liés à  votre liberté

---------------------------_______________________________--------------------
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:!: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:idea: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde :!:

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

----------------------------__________________----------------------------------

:idea: Rêver de maladie (malaise) est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

<< elle a vomit partout dans mon salon! >>

:idea: Pièce principale de la maison, le salon symbolise le mode relationnel de l'individu, le contact et la chaleur intérieure, ainsi qu'une conscience subjective du monde.
:!: C'est l'aspect social de l'individu qui est principalement exprimé par le salon.

:!: Les comportements à  l'intérieur de ce salon, et l'aspect de celui-ci représentent toutes les tendances relationnelles du rêveur.

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

<<Quand il commença a marcher, il y avait une marre de sang qui le suivait! tout se quil y a dans un bras tomba par terre... il y avait des veines du sang...>>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre animus)

:?: Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de votre individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

----------------------------__________________----------------------------------

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

:!: Les rêves d'<<anatomie>> (veines, etc) sont presque toujours mauvais signe.
:idea: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

<<J'eus le gout de vomir, alors je partis dans ma chambre, mais j,y retrouva plein de langues couper ! il y en avait partout!>>

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:idea: La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:arrow: Langue : Symbole de destruction ou purification
:idea: La langue, qui permet de parler, renvoie au Bien comme au Mal.
:!: Celle de votre rêve indique le besoin de vous défendre; tout comme elle peut exprimer une rancune tenace

:arrow: Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers.
:idea: Perte d'énergie ou de mémoire. :!: Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...
Répondre