Ma jambe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MeWy

Ma jambe

Message par MeWy »

Salue!

J'ai rêver qu'il y avait un gars qui me prenait toujours les jambes. à€ chaque fois quil me prenait la jambe, je riait et faisait une blague et il riait a son tour.
J'ai aussi remarqué qu,il me regardait toujours dans les yeux, mais vraiment intensément.

Qu'est ce que çela signifie?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Ma jambe

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvé qu'il y avait un gars qui me prenait toujours les jambes.>>

=> Vous avez de belles jambes ? Vous êtes doué et savez plaire aux autres; Votre harmonie psychique vous permet d'agir sans défaillance

<<à€ chaque fois quil me prenait la jambe, je riais et faisais une blague et il riait a son tour.>>

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux

:?: Si vous êtes de ceux qui communiquent par le mot de l'esprit ou le sarcasme, vous pouvez être étonnés par votre habileté

:?: Si quelque chose d'ordre spirituel doit être remémoré, il peut se présenter dans les rêves sous la forme d'une plaisanterie ou d'une phrase assassine

<<J'ai aussi remarqué qu,il me regardait toujours dans les yeux, mais vraiment intensément.>>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:!: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. :!: Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: La, les jambes, symbolisent toujours la marche, donc la sociabilité, ce vers quoi nous avançons. Elles permettent les contacts, suppriment les distances. La jambe est au corps social, ce que le ‘vit' est au corps humain.
:arrow: Le gars peut représenter la part virile de vous-mêmes, ou bien l'intention de rencontrer votre opposé ‘biblique'.
:arrow: Le rire exprime toujours la joie simple, sans contrôle, jeu des souvenirs adolescents.
:arrow: La/les blagues, exprime(nt) souvent la gêne, elles sont un masque aux sentiments réels. Pirouette pour ne rien révéler de soi, tout en tentant d'attirer l'attention d'autrui.

Tentons une interprétation subjective à  l'aune des symboles les plus marquants de ce court rêve.

:arrow: Vous avancez vers plus de communication, plus d'intégration dans la vie sociale. Et vous allez aimer cela, vous allez même probablement trouver cela léger, amusant, vous inclinant à  la voie du partage.
Vous allez vous ouvrir à  la société. Comment, par qui, le rêve ne vous le dit pas.
Vous aurez probablement un surplus de précisions - ici - , car il suffit que j'écrive pour qu'un long message s'en suive.
Notez vos rêves, relisez-les un mois après et voyez ce qu'ils offraient comme interprétation possible. Ne vous noyez pas, apprenez à  Vous connaître.
Jolie fin de w.e. à  Vous !
Répondre