reve de mon amant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valmi

reve de mon amant

Message par valmi »

j'ai eu mon amant par téléphone je lui faisait par de mon rêve de cette nuit et lui aussi a fait un rêve dans la nuit de samedi à  dimanche,
SON REVE
"j'étais avec lui dans les DOM il était trés pris par son travail et moi j'étais dans son bureau qui était transformé en appart et je l'attendais tranquillement, il venait dés qui'il pouvait m'embrasser, je me réveillais et m'endormais tout aussi tranquillement en lui faisant par de ne pas s'inqiuèter je l'attendais, qu'il devait faire son travail j'étais la et je me rendormais sereinement le sourire au lévres"
qu'est ce que cela peut signifier lui aussi aprés un tel rêve il a pu dire qu'il était bien, comme moi ce matin aprés avoir rêve de lui
aidez nous à  comprendre ce que cela peut vouloir dire
moi cette nuit j'ai rêvé qu'il venait en métropole et que je devais m'organiser pour le voir et c'était un mercredi donc necessité d'organiser la garde des enfants....mais enfin on avait plus de temps pour se voir, on mangeait ensemble et on passait l'aprés midi ensemble
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de mon amant

Message par Crystal Eye »

<<j'étais avec lui dans les DOM >>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

:?: Au négatif : :!: Le pays étranger qui est ressenti comme tel symbolise un domaine encore étranger à  notre nature

:!: l'homme est à  l'image du monde
:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

----------------------------------------------------------------------------------------
<<il était trés pris par son travail >>

:arrow: Travailler : effort et récompense de l'effort
:idea: Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts

<<et moi j'étais dans son bureau qui était transformé en appart et je l'attendais tranquillement>>

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

<< il venait dés qui'il pouvait m'embrasser, je me réveillais et m'endormais tout aussi tranquillement>>

:!: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
:arrow: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

<<en lui faisant part de ne pas s'inquièter je l'attendais><

:arrow: CALMER/RASSURER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

<< qu'il devait faire son travail><

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons.
:!: Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Le rêveur est sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

:idea: Souvent notre emploi est sans rapport avec ce que nous considérons pouvoir faire. les rêves nous montrent nos talents réels et nos dons;

:!: quand nous rêvons à  un travail qui est sans lien avec ce que nous faisons réellement, il vaut la peine d'explorer cette image pour en tirer profit

<<j'étais la et je me rendormais sereinement le sourire au lévres">>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.

:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

=> De belles lèvres ? Sensualité et tendresse

<<moi cette nuit j'ai rêvé qu'il venait en métropole et que je devais m'organiser pour le voir et c'était un mercredi donc necessité d'organiser la garde des enfants....mais enfin on avait plus de temps pour se voir, on mangeait ensemble et on passait l'aprés midi ensemble>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver que vous allez à  un RDV indique que vous avez besoin d'une cible ou d'un but
:?: vous pouvez peut-être vous offrir un cadeau ou une récompense pour un bon travail
:!: quelque chose doit être accompli dans un certain délai
:!: vous devez utiliser le temps de la façon la plus efficace

:!: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir

:idea: Partager un repas est symboliquement en lien avec notre nourriture émotionnelle ; il y a des conséquences à  manger chez quelqu'un ou avec quelqu'un : Nos besoins sociaux sont ainsi comblés. Nous pouvons aussi prendre conscience du besoin de relation avec l'endroit où nous mangeons autant qu'avec la personne avec qui nous mangeons

:!: Spirituellement, accepter l'invitation à  déjeuner, symbolise notre besoin d'appartenir à  un groupe, de fréquenter des gens qui ont les mêmes habitudes que nous mais peut-être aussi des croyances différentes
valmi

Message par valmi »

whaouuuuuuuuuuuuu la vous m'épatez merci pour ces réponses, elles vont dans le sens que je souhaite hummmm
merci :lol:
Répondre