Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre qui m'a marquer et je n'arrive pas à penser à autre chose que cela, et j'aimerais bien le comprendre.
Mon rêve: j'ai environ 16 ans, une maladie ravage la planète, elle tue sur le coup au bout de 24h, je suis un des seuls survivants et avec moi une vingtaines de personnes. Mon rêve commence ici, nous sommes dans une clairière et nous courons mais dernière nous, deux de nos compagnons (une jeune fille d'environ 14 ans, qui est la jeune fille que j'aime dans mon rêve, et un homme d'environ 25 ans) sont infectés par la maladie. Mais au bout de trente secondes de course, nous sommes coincés par des buissons. Nous ne trouvons que pour moyen de survivre, les tuées. Je me lance donc à l'assaut des deux personnes. J'attrape la jeune fille, je l'embrasse (bisou d'adieu je pense), puis la prend par le cou et l'étouffe en serrant avec mon bras par derrière. Elle ne montre pas de résistance puis une fois morte, je la pause par terre et m'élance sur l'homme ( qui visiblement n'avait pas bouger de sa place à laquelle je l'avais vu la dernière fois), je le prend pas la même position que la jeune fille mais cette fois l'homme résiste et après quelque coup de poing sur lui, il est à moitié sonné sur le sol, je le laisse aux autres survivants qui avaient trouvé des planches de bois, un d'eux lui donne un coup sur la tête puis un autre avec une planche et des clous au bout lui donne un coup dans la mâchoir (le tuant probablement ) mais avant que le coup touche la joue de l'homme infecté, je tourne la tête et ne voit plus personne après. Soulagé mais visiblement pas triste d'avoir tué la fille que j'aimais, je marche pour aller m'assoir. Mais à ce moment là , je croise la jeune fille que j'ai tué, souriante et me regardant, je lui souris puis je pars. Mon réveil ( qui sonne toujours trop tôt ) sonne et me réveille. J'ai beaucoup de mal à gardé les yeux ouverts, mais quinze minutes plus tard, debout et ( à peu près ) réveiller, je pense à ce rêve et cela m'a marquer.
Puis toute la journée, je n'ai pas arrêté de penser à cela. Voilà , merci de vos réponse
Rêve marquant
Modérateur : ROSA ALBA