rever de l'enfer et qu'on me bruule ma peau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

keskijenni

rever de l'enfer et qu'on me bruule ma peau

Message par keskijenni »

voila bonjour, encore un reve de fou qui est venu cette nuit...

Tout d'abord je me sentais poursuivie, pleins de gens essayer de m'attrapper, je fuyais sans cesse.

Jusqu'au moment ou les enfants m'ont attraper , m'on mise dans une sorte de gros ascenceur, qui descendais a une allure folle, et au plus il décendais au plus il faisais chaud.

Pour etre dans un tout petit endroit avec ses enfants et ses gens qui étais méchant et mauvais, j'étais prisonniére, la chaleur étais étouffante je n'arriver pas à  respirer correctement et la chaleur m'assomer à  moitier.

Js'avais compris que j'étais en enfer, et on me plaque au sol et la femme qui me tenais se met a me bruler la peau, sa as commencer dans le dos, la douleur étais tellement intense que je pleurer de douleur, et je sentais ma peau bruler, et je me disais mais je ne veux pas mourir avec de tel souffrance mais je n'avais pas d'autre choix que de me laisser faire, car c'étais fini

Puis la douleur trop intense je me suis dit mais c'est pas possible je reve je ne veux plus sentir cette douleur, et je me suis reveiller en pleure.

Je me rendors , je retourne dans le meme reve, j'ai réussi a leur échapper, mais sont nombreux il me poursuivent, je me cache, me retrouvent je leur échappe, on est meme a un moment sous l'eau, c'est bizar j'arrive a resppirer sous l'eau, je suis plus la meme, donc je les fuis dans l'eau, on se bat, et c'est interminable, je les fuis mais eux me poursuivent. et aprés... bin je ne sais plus.. j'ai du vouloir absolument sortir de ce reve qui m'as fais vraiment angoisser.

Quand pensez vou?
Darkblast

Message par Darkblast »

Salut

Dans les grandes lignes je te donne des piste pour analyser ton reve

alors ..
Fuite : Un rêve que l'on fait souvent lorsque les efforts sont voués à  l'échec
Si tu prend la fuite, pour une raison ou pour une autre : les changements seront négatifs dans le domaine sentimental

Enfer : Changement de situation défavorable
S'en sauver : triomphe sur vos ennemis

Torture : D'autres personnes vous infligent des tortures : ne vous en prenez qu'à  vous même si votre vie est un désert, la méfiance vous empêche de faire confiance à  autrui
Assister à  des tortures : un jugement trop rapide pourrait vous causer du tort, prenez le temps de réfléchir

[i] Rêver d'eau symbolise souvent un renouveau, se noyer la bonne fortune! fuir l'eau , fuir la noyade c'est comme vouloir fuir la bonne fortune et le renouveau! [/i]
Répondre