lune qui tombe sur la terre , filet , amour ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meligane

lune qui tombe sur la terre , filet , amour ...

Message par meligane »

au début je suis dans une grande plaine avec ma meilleure amie et un garcon au traits flou , il fait nuit mais peu a peu la lune disparait , comme si elle tombait . il y a une grande explosion , la lune est tombé sur la terre . Le garcon au traist flou devient le garcon dont je suis amoureuse . il ne veu plus me parler et des qu'il me croise il part dans l'autre sens et il s'amuse a draguer d'autre fille devant moi , pour me faire remarquer je vais au bord d'une riviere et je plonge de tres haut . je plonge super bien alors qu'en vrai je ne sais pas le faire , mais dans l'eau il y a des filets dans lesquels je me prend , je ne peu plus sortir , je ne m'étoufe pas mais les filets me tiennent juste la tete hors de l'eau . une amie me regarde et me dit " jolie plongons " personne ne m'aide , puis un garcon que je n'aime pas normalement et le seul a m'aider , je le trouve soudainement attirant , mais je refuse de sortir de l'eau car j'ai honte de mon corp .
Répondre