Reve d'etre professeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loraa

Reve d'etre professeur

Message par loraa »

Bonjour, Bonjour :) J'aimerais bien avoir la signification de mon dernier reves.. Je suis dans une école et je vient pour remplacer un professeur (alors qu'a la base ce n'es pas mon métier) Je monte un trés grand escalier, téllement grand que j'ai l'impression de ne plus en voir le bout pour trouver la salle ou j'enseigne, sauf que quand j'arrive en haut la salle es fermé et ce n'es pas la bonne salle, une éleve m'aide a trouver la cette salle et je redescent l'escalier, ensuite j'me retrouve dans un bureau ou la secrétaire m'empeche de respirer en mettan ses mains sur ma bouche et mon nez, jla supplie d'areter pck j'ai peur de faire une crise de spasmophilie. apres je change complétement de contexte et j'me voit entrain de cherché l'argent que j'ai recu à  mes fiancailles, j'les retrouve finalement dans une poche de veste que j'avais oublier je ne sais pas trop ou. voila j'me souvient plus du reste.. Merci de m'aporter une signification :)
Répondre