vampire et église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harley77

vampire et église

Message par harley77 »

Bonjour,

Dans mon rêve j'étais une sorte de détective vampire, et pour mon enquête je devais avoir à  faire à  plusieurs personnages pour obtenir des informations.

J'ai du dans un premier temps discuter et questionner un prêtre, et dans un deuxième temps une femme vampire, qui me faisait très peur.
Elle était très impressionnante, elle avait une façon de me regarder fixement très dérangeante.
Cet entretien avec cette vampire avait lieu dans une église relativement sombre, je ne voyais aucune couleur, tout était gris et noir.
Nous volions toutes les deux et cet entretien se passait au plafond de la Nef de l'église.

Au bout de quelques minutes d'entretien, cette vampire me faisait tellement peur, que j'ai appelé ma mère (également vampire) par télépathie. Elle m'a alors guidé (toujours par télépathie) vers la sortie de l'église ( je volais toujours), où la j'ai retrouvé les couleurs et l'air de la nature. Il faisait beau.

Ma mère a alors continué à  me guider vers l'endroit où elle se trouvait.
Tous mes déplacements, pendant tout mon rêve, se sont fait en volant, pas une seul fois je n'ai touché terre.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à  ce rêve.
Répondre