Bonjour à toutes et tous,
J interprète régulierement mes rêves mais j avoue avoir de la difficulté sur les 2 derniers :
- Avant derniere nuit =
J étais sans doute en asie (ressenti) et je découvrais des espèces de boucliers gravés avec des insignes, armoiries chinois, des sortes de dragons et animaux ailés. Ces boucliers étaient rectancles et noirs de crasse. Une fois tous ces objets récupérés, j ai commencé à les nettoyer et un par un, je découvrais que sous la crasse étaient cachés des boucliers en or. D un coup, le reve plutot sombre était illuminé par la lueur dorée des pièces.
- Nuit dernière =
J étais seule, sur une grande place publique avec des grosses dalles à la romaine.
Au fond de la place en face de moi, une gigentesque fresque murale faite de centaines de squelettes allongés et enlacés.
De meme, au centre de la place, une sorte d estrade en forme de U, avec de la meme facon, des dizaines de squelettes allongés et entrelacés.
Et d un coup, ces centaines de squelettes statues on commencer à bouger leurs tetes et bras vers moi en priant et implorant mon aide. Une complainte triste et douloureuse....
Que pensez-vous de ces 2 reves ?
Merci pour votre aide :-p
Bonne jrnee !
Fresque squelettes parlant
Modérateur : ROSA ALBA