Mon meilleur ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MeWy

Mon meilleur ami

Message par MeWy »

Salue
J'étais dans une salle à  manger avec des amies pour me faire un bon gros cornet à  la crème glacé. Je fis mon cornet à  la crème glacé très gros, mais quand je suis venue pour le manger, il s'affaissa. J'avais beau le refaire, il s'affaissait toujours. Là , mon meilleur ami arriva et me demanda si je voulais aller manger avec lui dans la cafétéria. Je dis oui et je lui ai demandé où était sa blonde. Il me répondit que tout était finit avec elle depuis longtemps. Je lui demandai pourquoi il ne me l'avait jamais dit et il ne m'a pas répondit. Nous allâmes au fond de la cafétéria où il n'y avait aucune lumière. Lorsque nous vîmes à  une table tous ses amis qui nous disaient de venir manger avec eux et sur une autre table 3 petits enfants. On a finalement décidé de s'assoir avec les 3 enfants que je ne connaissais pas. Bizarrement, j'avais l'impression qu'ils venaient de moi et plus je les regardaient, plus je trouvais qu'ils me ressemblaient. Mais ils ne ressemblaient pas seulement à  moi, mais aussi a mon meilleur ami!

Mais que signifie se rêve?
Répondre