voilà Je roulais à toute vitesse comme passagère arrière, non attachée, ni assise dans une econoline blanche. 2 hommes foncés étaient assis à a l avant. Une econoline noire nous suivait comme si elle nous pourchassait. Je regardais devant, derrière, devant,derrière. Le chauffeur portait des lunettes fumées noires et le passager semblait avoir une mitraillette.
Notre voiture a ralenti sur l accotement et la van noire a pris les devant, j étais soulagée de savoir que nous n étions pas pourchassés, nous étions donc complices.
Nous avons suivi la voiture noire vers une résidence luxueuse. On aurait dit que nous arrivions à l entrée des livraisons. Les hommes sont débarqués en courant pour se rendre à l'intérieur.
Moi je ne courait pas mais je les ai suivi car je savais que j avais un travail à faire à l intérieur. En entrant, à ma gauche étaient couchés endormis mon conjoint et une femme brune (moi aussi je suis brune). Je
l'ai réveillé en l engueulant en lui disant que c'était la 3e fois qu il me faisait le coup et que s'en était assez (pas du tout le cas en réalité).
Pendant ce temps un homme âgé portant un long sarrau rouge (j ai déjà travaillé au même endroit que cet homme sans le connaitre perso) guidait les homme vers une salle ou l on devait emballer de la viande rouge sous-vide, nous faisions de la contrebande de viande!! Je me suis réveillée au moment ou je me dirigeais vers la pièce pour aider les hommes tout en regardant derrière moi mon conjoint à demi assis appuyé sur ses coudes. (ce moment se déroulait au ralenti)..Que comprendre de ce rêve incohérent
Plusieurs éléments...incohérent
Modérateur : ROSA ALBA