bonjour, quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire?
Accrochez vous par ce qu'a mes yeux ça n'a ni queue ni tête mais ça m'a laisser avec un gros point d'interrogation comme si j'en avais pas assez en ce moment!
j'ai rêvé que j'était en couple avec un homme que je connais +\_et je connais très bien plusieurs membre de sa famille notamment ce mère et 3 de ses cousines,c'est ma mère qui m'a présenté a ça famille. (au passage je les considères comme des membre de ma famille et n'est absolument aucune attirance pour lui, je le voit comme mon petit frère)
Dans ce rêve, il a un enfant et sort d'une relation compliqué(ce qu'est pas le cas dans la réalité c'est ça soeur), nous sommes colocataire.
1ere scène Un soir il est sur le lit devant la télé je viens le rejoindre et je suis angoissée, il me tant les bras et je me blottie contre lui.
2eme scène:Et la, voilà je suis en couple avec lui depuis peu et nous sommes très amoureux et complices, mais je ne veux surtout que notre entourage soit au courant.
3ème scène: On reçois la visite d'une femme proche de lui, j ne me rappel pas si c'est ça soeur ou la mère de son enfant et depuis j'ai une angoisse sur la révélation de notre relation.
4eme scène: cette obsession tout le temps mais je n'ai pas l'impression de lui en avoir fait part en même temps on est sur la même longueur d'ondes! je suis sur un chantier comme bénévole et je suis devant la table pendant la pose déjeune et il ya une femme que je ne connais pas qui est entrain de jeté les emballages de ce qu'elle venait de manger mais je l'observe par ce qu'elle a une gestuelle bizarre et obsessionnelle. Et la, je mets mon repas sur la table pour manger et je la vois se saisir de ce dernier et allait le mettre a la poubelle. j'ai le réflexe de l'arrêter mais elle se retourne contre moi et m'attaque(elle fait une crise assez violante) je fini pas partir et j'apprend plus tard qu'elle est entre la vie et la mort. Ce qui fait revenir l'angoisse su secret de ma relation et je cherche a joindre mon copain et pendant que je composes son numéro ça mère m'appelle et me dit que le meilleur ami de son fils lui aurait dit que je sort avec son fils. Je m'esclaffe un quoi QUOI! et la ligne se coupe. La je me vois me débattre avec mon tel pour la rappeler, appeler son fils mais j'arrive pas a composé les numéros e je me réveil en sursaut!
Merci pour votre aide!
relation secrete
Modérateur : ROSA ALBA