chaussures et départ

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

francinehenry

chaussures et départ

Message par francinehenry »

Je suis en vacances avec ma fille, ses enfants et d'autres amis dans un hôtel. C'est le jour du départ et il faut préparer les affaires. Nos chambres sont sur plusieurs étages relativement éloignées. Je prépare les miennes mais il me manque des chaussures... Je fais le tour des chambres. Elles ne sont nul part. Je retrouve le groupe au petit déjeuner, mes parents sont là . J'interroge sur mes chaussures personne ne les a vus. Je cherche toujours, l'heure du départ approche je commence à  stresser... Je me demande si ces chaussures ne sont pas restées dans l'hôtel ou nous étions l'année précédente. Il n'est pas très éloigné donc j'y vais. Elles n'y sont pas. Au retour je me perds, demande plusieurs fois mon chemin à  des personnes qui me parlent en anglais et je me retrouve à  Londres dans des quartiers inconnus. Je panique, le temps avance. Je me retrouve à  un métro mais n'arrive pas a expliquer ou je veux aller. Je veux téléphoner à  ma fille lui dire qu'elle prenne mes bagages et que je les rejoindrai à  l'aeroport mais je suis si paniquée que je n'arrive même plus a composer un n° de téléphone. Je me réveille totalement angoissée.
Répondre