Bonjour,
-------------------------------------------------------------------------------------
[size=7]Etant nouvelle sur ce forum j'espère ne pas m'être trompée de section (j'ai aussi cherché une section présentation, passage parfois obligatoire sur certains forums.... je ne l'ai pas trouvé ici, j'espère ne pas avoir fait de boulette^^)[/size]
-------------------------------------------------------------------------------------
Voici mon rêve:
Je me trouve avec l'être aimé dans un pièce très sombre, tellement sombre que je ne sais même pas si il y a des murs ou non, tout est noir autour de moi.
Au sol de cette "pièce" se trouve une porte ouverte, derrière cette porte, il y a de l'eau, sombre voire noire elle aussi. (Il y a suffisamment d'eau pour y plonger entièrement) Cette eau est calme. j'entends une voix qui appelle mon ami par son prénom à plusieurs reprises (bizaremment, il m'est impossible de savoir si c'est une voix de femme ou d'homme). Mon ami plonge "dans cette porte remplie d'eau" pour y rejoindre cette voix, j'essaye de le suivre pour le sauver ou le retenir, je ne sais pas. Mais au moment ou je plonge, la porte se referme, je me tape la tête dessus, je ressent la douleur du choc qui est assez violent. A chaque fois je me réveille "à cause" de la "douleur" de l'impact. J'ai fait ce rêve plusieurs fois, la même nuit, puis d'autres nuits aussi.
Je vous avoue que ça me perturbe un peu, d'autant plus qu'habituellement, je ne me souviens que très rarement de mes rêves, voire jamais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter cela?
Merci d'avance.
un rêve/cauchemard très perturbant
Modérateur : ROSA ALBA