Se marier avec son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kab0omx

Se marier avec son ex

Message par kab0omx »

Bonjour ! Hier soir j'ai fait un rêve..qui m'a quelque peu surprise !
J'ai rêvé que je me mariais avec mon ex. J'ai pas vu la cérémonie, tout ce passait seulement aux préparatifs avant la cérémonie. Cependant un moment donnée, j'ai voulu lui parler, mais il était comme perdu, car ses amis n'étaient pas là  parce qu'ils ne voulaient pas venir à  notre mariage..

Bref..j'ai toujours garder un bon lien avec mon ex..on se parle de temps en temps. Cependant, dû au vacances de Noël je l'ai croisé quelques fois à  quelques endroits et cela faisait un bout qu'on ne s'était pas vu..
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Votre rêve n'est qu'un 'relan', qu'une réminiscence probablement de ce que parfois vous regrettez ou espérez encore. Ce n'est que souvenir, mais il agit encore sur vous, sur votre difficulté à  ne plus pouvoir le chérir, autrement que comme un ami.

Nous avons pour la plupart ce type de regret et le fait que vous le croisiez, lui vous croise également et dans ces coïcidences fictives, vous vous retrouvez l'un l'autre, revenir en arrière.

Etes-vous, diriez-vous que vous êtes totalement heureuse actuellement ,
<Ne répondez pas ici, cela vous concerne> !

Le temps parle pour nous et nous réserve parfois de curieux retournements.

BIen à  Vous et jolie fin d'année. :D
kab0omx

Message par kab0omx »

Merci de cette réponse !

Ça me fait beaucoup réfléchir !

Bonne année !:)
Répondre