Bonjour, cela fait 2 fois rapprochées que je fais le même rêve ou à peu près :
la première fois, mon chien (un terre-neuve marron 8 ans) était enlevé presqu'à côté de moi (la personne avait une corde ou une laisse pour le tenir), je courrais derrière en l'appelant et subitement 2 groupes d'immeubles, je ne savais plus s'il fallait tourner devant le 1er ou devant le 2ème, plus de traces.
la seconde fois, mon chien avait disparu de lui-même et je le cherchais à pied, à partir de l'endroit où il avait disparu, me renseignant de droite et de gauche, et subitement des personnes semblaient l'avoir vu et m'indiquait la direction; je me retrouvais assez loin.
Cela m'inquiète, si je pouvais avoir un début d'explication, MERCI;
disparition chien
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Sachez et souvenez-vous que de rêver de chien (s) <que ce soit les vôtres où d'autres>, ne parle pas n'évoque pas l'Amour, comme certains aiment à le dire et le redire, mais AFFIRMENT - la FIDELITE !
Dans toutes les mythologies et particulièrement l'égyptienne, il est le ‘PSYCHOPOMPE', celui qui permet à l'âme venant de quitter sa dépouille ; de passer d'un monde à l'autre (Commandant de la barque funêbre).
Notre vie quotidienne recoupe et met en scène nuitamment notre théâtre réel, sauf qu'il nous le livre avec certaines abstractions.
Le 8 symbolise, si nous ne nous en tenons qu'à cet angle l'ETERNITE, l'argent, (au sens de ‘fric' et de POUVOIR)' mais parle aussi de notre KARMA (de retours réels, dans l'au-delà , ou de retours sur soi, ici et maintenant) .
*** Le fait que vous voyiez capturé votre animal, ' attaché' - semblerait parler de VOTRE FIDELITE, la vôtre. Vous semblez exprimer que vous êtes tenue en laisse et que deux options « DE FIDELITE (s) » vous divisent.
Les immeubles symbolisent toujours des communautés verticales, de fausses maisons, de fausses ‘de-meures' .Ils expriment l'empilement de différentes 'familles' <de quelque nature qu'elles soient> !
Votre chien parle de votre âme sans condition , telle qu'elle était ; mais qui vivrait, subirait divers atermoiements à l'heure actuelle.
***Rappelez-vous toujours qu'un chien maltraité (ce qui n'est probablement pas votre cas), quoiqu'il en soit demeurera FIDELE à celui dont il se sent ATTACHE <en laisse, voire dépendant> !
Tentons une interprétation subjective à l'aune de vos propres mots et de certains ‘symboles » dits ‘universels' :
Vous seriez en ce moment en plein doute profond, ne sachant plus où votre âme, votre voie, celle que vous pensiez tracée, vous conduirait. La perte de votre chien, met l'accent sur le fait que vous ne savez plus où sont vos valeurs initiales (dont la fidélité) . Vous recherchez ce vivant "fidèle" vous aimeriez l'interroger, lui demander de reprendre la laisse au bout de laquelle vous aimiez l'un et l'autre ‘voyager'.
Bis repetita : LE CHIEN ne symbolise pas l'AMOUR, mais la FIDELITE --
Bien à vous, excellente fin de journée.
Sachez et souvenez-vous que de rêver de chien (s) <que ce soit les vôtres où d'autres>, ne parle pas n'évoque pas l'Amour, comme certains aiment à le dire et le redire, mais AFFIRMENT - la FIDELITE !
Notre vie quotidienne recoupe et met en scène nuitamment notre théâtre réel, sauf qu'il nous le livre avec certaines abstractions.
*** Le fait que vous voyiez capturé votre animal, ' attaché' - semblerait parler de VOTRE FIDELITE, la vôtre. Vous semblez exprimer que vous êtes tenue en laisse et que deux options « DE FIDELITE (s) » vous divisent.
Votre chien parle de votre âme sans condition , telle qu'elle était ; mais qui vivrait, subirait divers atermoiements à l'heure actuelle.
***Rappelez-vous toujours qu'un chien maltraité (ce qui n'est probablement pas votre cas), quoiqu'il en soit demeurera FIDELE à celui dont il se sent ATTACHE <en laisse, voire dépendant> !
Tentons une interprétation subjective à l'aune de vos propres mots et de certains ‘symboles » dits ‘universels' :
Bis repetita : LE CHIEN ne symbolise pas l'AMOUR, mais la FIDELITE --
Bien à vous, excellente fin de journée.