Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide... Je suis nouvelle sur le site et il y a bcp de boulversements dans ma vie actuellement. Bref le rêve:
Je conduis ma voiture (la petite - celle de mon mari, quand il n'y a pas d'enfant à bord, on ne prend pas la familiale) sur une route de montagne et je vois des voitures accidentées dont une dans un virage calcinée où je me dis que la personne doit être décedée. Cela me choque pas mal. - trou, je ne me souviens plus - ensuite, je suis à pied pas loin de cette route, pour aller chercher la voiture que je sais parquée pas loin. Mais là où je l'ai parquée elle a disparue!!! Je continue à pied sur ce chemin de campagne et là où il y avait des champs à perte de vue, il y a maintenant des tombes... D'abord une, puis plusieurs, plein. Je ne veux pas regarder même si le soleil est là , même si les tombes sont très fleuries et qu'il n'y a rien de lugubre là -dedans... - trou, je ne me rappelle plus - ensuite c'est flou, mais il me semble avoir retrouvé la voiture et mettre mise à l'abri dedans... mais je n'en suis pas sûre.
Queqlu'un arrive-t-il à m'éclairer svp??? Merci d'avance pour votre précieuse aide...
Raphane
Besoin de votre aide! - Rêve voiture-cimetière
Modérateur : ROSA ALBA