rêver d'un bateau qui coule et qui explose mauvais signe ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emy01

rêver d'un bateau qui coule et qui explose mauvais signe ?

Message par emy01 »

Bonjour à  tous voilà  le rêve que j'ai fais cette nuit et qui me perturbe beaucoup!

Tout d'abord j étais avec ma famille ( mes parents et ma soeur , sachant que mon frère est parti 6 mois en Suède il apparaissait pas dans le rêve ) ou on parlait de 2012 comme d'une année qui allait être catastrophique avec beaucoup de malheurs...

Ensuite on se retrouvait dans une voiture mon père était au volant on était sur un bord de mer et tout à  coup on a vu un énorme paquebot couler à  pic et exploser si fort que la voiture s'est mise à  trembler...
Le premier reflexe a été de conduire le plus loin possible de la mer comme si on fuyait et on s'est garé dans un endroit plein de verdure ou la en sortant de la voiture mes parents ont pris des couverts un stylo et un dessous de plat que mon père utilise très souvent ... On partait surement à  la recherche de quelqu'un mais je me suis reveillée à  ce moment précis!!

Est ce que ce rêve est synonyme de mauvais présage ? Et est ce qu'on peut être concerné par ses propres rêves c'est à  dire va t'il marriver un évènement malheureux une maladie par exemple ou a quelqu'un de ma famille.
J'avais lu que rêver qu'un bateau coule était plutot très mauvais c'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis!
Répondre