Mes enfants enlevés par une sorcière.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Beltane74

Mes enfants enlevés par une sorcière.

Message par Beltane74 »

Bonjour, j'ai rêvé hier, juste avant mon réveil, que lors de la visite de ruines d'un château, mes enfants ont été enleves par une sorcieère. Je n'ai pas vu cette derniere, mais je savais qu'elle les avaient pris. Nous avons reussi a sauver notre fils ( je ne sais pas comment) mais notre fille etait introuvable dans ces ruines. Je me promenais de salle en salle, d'escaliers en escaliers. Tout etait de pierre sombre et humide. Je savais que la sorciere n'etait pas la donc je pouvais la chercher sans avoir peur de la rencontrer. Toutefois, je savais que je devais la retrouver avant la nuit car il me serait impossible de déambuler dans ces ruines dangeureuses dans l'obscurite et que ma fille risquerait de tomber dans le noir. Finalement, dans une piece remplie d'armoires de bois( la seule qui contenait des meubles) j'entendis ma fille repondre a mes appels. Je la trouva dans une trappe cachee sous ces armoires. Elle etait dans une cage pour le transport des animaux. La cage etait brisee, il fut donc facile de l'attrapper par le bras pour la sortir. J'ai l'impression de m'etre reveillee durant ce reve et de l'avoir poursuivi par la suite. Pour cette raison, je me suis réveillée calme mais quand même perturbée par le caractère étrange et fantastique de ce rêve inhabituel. Merci de votre aide pour m'aider à  y comprendre quelque chose.
joOojoOolapinoOou

.

Message par joOojoOolapinoOou »

salut, d'apres le dictionnaire des rêves (je n'ais pas tout trouvé dsl) :arrow: chateau en ruine= amour trahi :arrow: enfant= bonheur :arrow: la piece avec du bois= tomber dans la misere. :!: je n'aais pas trouvé ce que veulent dires la sorciere, la trape et la cage... :idea: Donc, d'apres ce que j'ai compris: tu vas avoir une histiore d'amour trahit, qui te feras tomber dans la misere, MAIS quelque chose (je ne sais pas quoi) t'apporteras le bonheur... C'est un peu chelou comme explication, mais bon... :arrow: Sinon, d'apres moi, c'est un desir de proteger tes enfants, de la matérnés... En esperant que ça t'aide :wink:
Répondre