Rêve, mauvais présage?
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve, mauvais présage?
Rêve où j'ai une douleur à la jambe quand je marche, plus qu'à l'habitude, je pense à une petite blessure que je refuse de soigner, et en tatant ma jambe, et la regardant, c'est en fait un lambeau de chair imbibé de sang qui longe ma jambe gauche. Il y a aussi des insignes de sang dont les lettres qui commence par B E je crois avec une faucille et un marteau, peut être BEÇ. Je pense à Belial mais aussi que çà ne doit pas être çà . Je pense me rappeler avoir penser que je n'allai pas survivre à cette année. Pour aller au boulot, je suis à Antony longeant la ligne de RerC. Un type se plaint que personne ne s'arrête pour l'amener en voiture 2 min jusque la gare de rer b. Apparemment quelqu'un a fini par le prendre. Je vois un tracteur passer, et je crois distinguer qu'il a ramassé un gars en blouson. Je pense à un clochard. Il y a une autre camionette garée qui porte des sacs. Je pense que ce sont des corps qui se cachent dedans, et je me renseigne auprès du conducteur. Il me dit que des individus fêtaient une pendaison de crémaillère, la porte était ouverte et la foudre à frappé à l'intérieur provoquant une incendie. Dans le rêve je me souviens tout d'un coups d'un autre rêve où un gars rit, devant un feu?, comme si j'étais un complice, comme s'il riait de m'avoir fait comprendre ma triste origine, comme si j'étais le fils du diable, ou que j'avai un rapport avec les démons.