perte de dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joulia

perte de dents

Message par joulia »

Bonjour voici mon rève Je suis dans le jardin de mes parents un coup de fusil, c'est mon père qui a tiré il tue une oie qui appartenait à  ma mère(celle de ma mère dans la réalité était blanche celle ci a un peu de marron sur les ailes et la tête) elle est en train de voler au dessus de ma mère et moi, très belle dans toute sa splendeur les ailes étendues au coup de fusil elle se recroqueville le cou plie vers la poitrine,Le poitrail s'ouvre et saigne ainsi que le cou c'est affreux la souffrance qu'elle ressent et puis sans explication je me retrouve avec la mâchoire brisée, pleins de débris d'os dont l'un sort de ma bouche très pointu, je sors les dents il y en a plein beaucoup plus que dans une mâchoire normale, elles viennent par morceaux des fois par deux ou trois, pas toujours en ligne des fois agglomérées, puis je montre ma mâchoire à  ma mère, la mâchoire est creuse et à  l'intérieur des fibres, comme des cheveux emmêlés s'y sont logés, je sors l'écheveau qui comme les dents semble être sans fin.
Ma mère semble me dire que c'est ma faute, puis ma sœur enchérit en me disant que c'est ce qu'il arrive lorsqu'on recommence à  aimer un homme.
Répondre