visage brûlé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

point

visage brûlé

Message par point »

Bonjour à  tous

j'ai fait un rêve assez étrange, pourriez vous m'aider à  l'interpréter.

je vois le visage de mon ex amie qui est brûlé sur le côté droit et son oeil gauche comme crevé, c'est l'impression que j'avais dans le rêve.

je me dirige vers elle et je remarque des gens qui s'avancent en même temps vers moi et font des gestes comme pour me dire de partir.

plus j'avance et plus il y a de monde, je suis parmis une foule de gens et j'essaie de me frayer un chemin, et je me suis réveillé comme çà .

merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

=> Un visage terrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

:arrow: Brûlure : symbole de la puissance de l'affect
:idea: Vous êtes dans une période de grande angoisse. C'est le refoulement de vos passions qui vous <<brûle>> et vous étouffe. Exprimez-vous; sortez de vos gonds, et ça ira mieux !

:?: Œ’il crevé : désir ou crainte de pénétration sexuelle
:idea: aveuglement lié à  la culpabilité (Œ’dipe se crève les yeux quand il prend conscience qu'il a tué son père et couché avec sa mère)
Répondre