Se promener dans un parc accompagné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ANNAHELLA

Se promener dans un parc accompagné

Message par ANNAHELLA »

L'autre nuit j'ai rêver que je me promenais dans un parc j'étais là  car quelqu'un m'y avait donner rendez-vous .
C'est le fiancé d'une amie, il est papa c'est tout ce que je sais à  son sujet mais sa fiancée n'était pas là  elle. Je l'avais rencontré par hasard avec sa poussette. J'aimerais beaucoup savoir ce que cela veut dire svp ..!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Se promener dans un parc accompagné

Message par Crystal Eye »

<< je me promenais dans un parc j'étais là  car quelqu'un m'y avait donner rendez-vous>>

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

=> Vous vous promenez dans un jardin (parc) : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt

:idea: Rêver que vous allez à  un RDV indique que vous avez besoin d'une cible ou d'un but
:?: vous pouvez peut-être vous offrir un cadeau ou une récompense pour un bon travail
:!: quelque chose doit être accompli dans un certain délai
:!: vous devez utiliser le temps de la façon la plus efficace

<<C'est le fiancé d'une amie, il est papa >>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

=>Si vous êtes ou vous devenez père, dans votre rêve, vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.

<< Je l'avais rencontré par hasard avec sa poussette.>>

:arrow: Berceau/ Landau / poussette : Symbole de sécurité, protection
:idea: Rêver d'un berceau signifie retour au sein maternel, à  un idéal de protection.
:?: Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur
Répondre