Enfant handicapé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

Enfant handicapé

Message par amoureuz35 »

BJR G fais un rêve et j'aimerais svp avoir la signification
J'était chez ma grand-mère avec ma famille Pendant tout le rêve il y avait un petit garcon sur moi et il était toujours avec moi d'environ peut ètre 4 ans et je l'aimais bcp Je ne savais pas c'étais l'enfant de qui On a regarder un films lui et moi plusieurs fois et cet enfant avait les 2 bras et les 2 pieds s'excionner au niveau des coudes et des jenoux (il ressemblait au fils de mon beau frère:le copain de ma soeur ki a un enfanr avec une autre fille et cet enfant n'est pas le fils de ma soeur).
Merci
amoureuz35

Aide svp

Message par amoureuz35 »

Et ohhh ya kelkun pour maider a y voir plus claire sur mon rêve??? svp[/u]
amoureuz35

Allloooooooo

Message par amoureuz35 »

La j'en peu plus Olalala sa veus dire koi sa me fais peur?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Enfant handicapé

Message par Crystal Eye »

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
:?: Anonyme? c'est vous !

:arrow: Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.
:idea: Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !

=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser.

:!: Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à  franchir les obstacles

:arrow: AMPUTATION : symbole de la partie de soi à  lâcher
:idea: cela signifie que, même si vous avez du mal à  en convenir, vous êtes obligé d'abandonner certains désirs ou certaines possibilités bloquèes.

:!: le membre amputé exprime ce que vous devrez lâcher (pied +Bras = décision, action)

:?: bras coupé : impuissance à  agir

:?: Si vous rêvez de pied coupé : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action
Répondre