Un reve rempli d'amour
Modérateur : ROSA ALBA
Un reve rempli d'amour
Bonjour a tous,
Esperent que quelqu'un ou plusieurs pourrons m'eclairer svp.
Je vais fair court lol , enfaite cette nuit, j'ai rever que je rencontrais une personne, et vraiment l'amour qu'il y avais, que je ressentais etait ENORME !!!!!! Mais a la fin, cette personne, n'allait pas bien du tout, beaucoup de fievre, je hurlais tellement j'avais peur qu'il meurt, car l'amour que j'avais pour lui etait vraiment impressionnant.
Dans ma vie, je n'ai ressenti cette sensation qu'une seule fois, et depuis je ne l'ai jamais retrouver.
Rendez vous compte quand meme, que cela ma permis de me rendre compte que pour ceux que j'ai connu, je n'avais pas d'amour reel, enfin pas celui de mon reve, un amour immence qu'on aimeraient tous ressentir, le vrai.
Donc j'aimerais savoir pourquoi ce reve , et vraiment pourquoi j'ai sentis ce sentiment tellement fort ????
Merci pour vos reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esperent que quelqu'un ou plusieurs pourrons m'eclairer svp.
Je vais fair court lol , enfaite cette nuit, j'ai rever que je rencontrais une personne, et vraiment l'amour qu'il y avais, que je ressentais etait ENORME !!!!!! Mais a la fin, cette personne, n'allait pas bien du tout, beaucoup de fievre, je hurlais tellement j'avais peur qu'il meurt, car l'amour que j'avais pour lui etait vraiment impressionnant.
Dans ma vie, je n'ai ressenti cette sensation qu'une seule fois, et depuis je ne l'ai jamais retrouver.
Rendez vous compte quand meme, que cela ma permis de me rendre compte que pour ceux que j'ai connu, je n'avais pas d'amour reel, enfin pas celui de mon reve, un amour immence qu'on aimeraient tous ressentir, le vrai.
Donc j'aimerais savoir pourquoi ce reve , et vraiment pourquoi j'ai sentis ce sentiment tellement fort ????
Merci pour vos reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Intersubjectif
Il est possible que cette personne soit votre "moi" profond pour ne pas dire le "sacré".
Je pense que c'est une prise de conscience de l'urgence de réveiller cet aspect le plus profond de vous. La simple connexion avec lui dans un rêve vous fait réexaminer la pauvreté de vos lien avec vous-même et les autres.
Une petite braise est allumée a l'intérieur de vous et il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle s'éteigne, alors entretenez la quotidiennement par des actes en cohérences avec ce que vous avez ressenti dans votre rêve pour qu'elle ne disparaisse.
Je pense que c'est une prise de conscience de l'urgence de réveiller cet aspect le plus profond de vous. La simple connexion avec lui dans un rêve vous fait réexaminer la pauvreté de vos lien avec vous-même et les autres.
Une petite braise est allumée a l'intérieur de vous et il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle s'éteigne, alors entretenez la quotidiennement par des actes en cohérences avec ce que vous avez ressenti dans votre rêve pour qu'elle ne disparaisse.
Ok, Merci beaucoup pour votre reponse.
Vous parlez de l'aspect, mais l'aspect d'amour ??? C'est ca ?
Je viens de me separer, pour la 3eme fois de la meme personne lol et cette fois ci, c'est beaucoup moin douloureux, je souffre moin, pour l'instant , faudrait pas qu'il se retrouve quelqu'un ^^, ca pourrait venir de ca ?
Vous parlez de l'aspect, mais l'aspect d'amour ??? C'est ca ?
Je viens de me separer, pour la 3eme fois de la meme personne lol et cette fois ci, c'est beaucoup moin douloureux, je souffre moin, pour l'instant , faudrait pas qu'il se retrouve quelqu'un ^^, ca pourrait venir de ca ?
- Intersubjectif
Disons que cet "amour immense" personne ne peut le catalyser. Il ne peut se réduire a ce qu'il se passe dans un couple entre deux personne. C'est pour cela que j'ai pensé, peut être a tord que vous aviez connecté a quelque chose de plus profond. Mais comme dans les rêves tout est relié d'une maniéré ou d'une autre, je pourrais l'affirmer aussi.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Un reve rempli d'amour
<< j'ai revé que je rencontrais une personne>>
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
<<et vraiment l'amour qu'il y avait, que je ressentais etait ENORME !!!!!! >>
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<<Mais a la fin, cette personne, n'allait pas bien du tout, beaucoup de fievre>>
Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
<< je hurlais tellement j'avais peur qu'il meurt>>
Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
<<car l'amour que j'avais pour lui etait vraiment impressionnant.>>
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
<<Mais a la fin, cette personne, n'allait pas bien du tout, beaucoup de fievre>>
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
<< je hurlais tellement j'avais peur qu'il meurt>>
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
<<car l'amour que j'avais pour lui etait vraiment impressionnant.>>
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
- Intersubjectif
- Crystal Eye
- reveur d'Or