Bon ou mauvais rêve ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Asser
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2012, 20:19

Bon ou mauvais rêve ?

Message par Asser »

Voila 1 semaine , j'ai révé de mon cheval.
C'est un cheval de 7 ans , adopté il y 3 ans via une association de sauvetage des réformé des courses.

Un monsieur le montait , type jockey mais la 50 aine avec le ventre qui va avec :)
Le cheval se cabre et moi je regarde impuissante cet homme lui faire du mal, coup de cravache, coup de talon et mors qui lui rentre dasn la bouche.
Mon cheval se cabre, l'homme tombe.
Il remonte dessu et le tient tres court, ses mains sont au niveau de la bouche.
Mon cheval se recabre et tombe dans un fossé rempli d'eau, l'homme a sauté avnt.
Je plonge , sort mon cheval qui est aussi léger que du carton et .....je me reveille.

Par contre je me suis reveillée trés sereine et non angoissée comme cela m'arrive des fois.

Mais est ce un mauvais rêve ou un bon rêve ?

Merci de me repondre si vous pouvez m'aider
kamikaJOE
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011, 23:06

Message par kamikaJOE »

Bonsoir Asser,

Est ce un mauvais rêve ou pas?
L'élèment principale qui peut te dire si ce rêve est "bon" ou "mauvais" est ton ressenti au sortir du réveil. Tu réponds donc déjà  à  la question ;).

Très schématiquement, ton cheval sait se défendre contre toutes les agressions extérieur et montre donc une grande force. Je trouve cela plutot positive.

Et comment va ton cheval ;)?
Asser
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2012, 20:19

Message par Asser »

merci!

Mon cheval va tres bien , en pleine forme ! :D
Répondre