Ce rêve est arrivée cette nuit alors que je dormais chez un homme avec qui j'entretiens une relation plutôt ambiguë et non officielle (par sa volonté).
Avant de s'endormir on a discuté pendant un moment et je lui racontait mon histoire de deux ans avec un ex que j'ai quitté il y a 6 mois, qui a fait pas mal d'étincelles.
Je ne me rappelle pas de la totalité du rêve, seulement d'une partie.
Je vivais dans un petit appartement, il semble que c'est pendant une saison plutôt chaude, il fait soleil, je vois un jardin par l'ouverture de la porte d'entrée. Je souhaite partir, déménager donc je suis en train de tout ranger et mettre dans des cartons, il semblerait que ça soit précipité car j'ai l'air de me dépêcher.
Ensuite un garçon arrive pour m'aider et il semblerait que ce soit mon ex (depuis notre séparation nous entretenons une mauvaise relation, il fait tout pour garder contact et moi je refuse catégoriquement). Je commence à lui dire de m'aider, de charger les cartons, à ce moment là une dame plutôt âgée arrive en robe longue a fleur (sans doute la propriétaire), elle rentre et elle me donne des clefs, je lui dis que je ne vais pas trop tarder et elle repart.
Ensuite je dis au garçon avec moi qu'il serait peut-être mieux d'attendre la nuit pour cacher le corps, pour le mettre dans le coffre de la voiture, et là je visualise juste dans mon esprit, sans le voir réellement, le corps de l'homme chez qui je dors, enroulé dans une bâche bleue.
J'en ai conclu que je ou on l'avait tué mais je ne le vois pas dans le rêve.
Pour l'instant la suite est floue je n'ai que quelques images où l'on marche discrètement dans un ravin en pleine campagne.
Avant de m'endormir, je racontais surtout la période de 3 mois durant laquelle mon ex et moi avons vécu ensemble dans un studio et avons vécu beaucoup d'engueulades voire de bagarres. Peut-être le même studio en rêve.
Rêve de meurtre
Modérateur : ROSA ALBA