rencontre spirituelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Safran

rencontre spirituelle

Message par Safran »

Bonjour à  tous,
je découvre ce site suite à  mon dernier rêve, fait cette nuit, et qui me laisse une drôle d'impression:

Je dormais profondément quand quelqu'un tira sur ma couette, ce qui me réveilla, mais il n'y avait personne et je n'arrivais toujours pas à  ramener ma couette sur moi, je voulais crier, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Puis je senti "cette présence" me toucher, comme pour me rassurer, et là  j'ai pu appeler à  l'aide, mais "il" m'a mis sa main (je suppose) sur la bouche et m'a chuchoté à  l'oreille qu'il allait bientôt venir me voir, qu'il fallait que je patiente encore un peu, qu'on allait se retrouver pour ne plus se perdre. Je me suis senti comme apaisée, tranquille, comme si finalement je le connaissais. Je l'ai senti me prendre dans ses bras, je me suis laissée aller et nous avons fait l'amour. Ensuite il est parti, je le raccompagne à  la porte, toujours sans le voir mais sentant sa présence, chacun de ses mouvements. Il ouvrit la porte et plusieurs personnes l'attendaient, elles je les voyais elles avaient un visage. Une de ces personne est venu vers moi, car je ne voulais pas qu'il parte, il m'a parlé pour que je le laisse partir, me disant qu'il allait bientôt revenir, qu'il avait encore une mission à  accomplir, et qu'ensuite il reviendrait très vite.

Voilà , mais ce qui est drôle c'est cette sensation de l'avoir vraiment vécu.
Qui pourrait m'en dire plus sur ce rêve étrange ?
Merci pour l'attention que vous porterez à  mon rêve et aux réponses que vous pourrez m'apporter :)

Safran
Safran

Message par Safran »

personne pour m'aider ? :(
Répondre