Besion d'aide pour interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Morooc

Besion d'aide pour interpretation

Message par Morooc »

Salut a tous

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour faire l'interprétation d'un rêve fou
en temps normal je ne me souviens jamais de mes rêves mes celui la est comme si on m'aurais passer un film

je me lance

mon rêve commence comme suit:

je suis en plein meeting et je reçois un téléphone d'une personne a qui je parle souvent mes n'est jamais rencontrer elle est Américaine et je suis du Québec alors je répond et elle m'annonce que sa mère est morte et elle est en pleur ni 1 ni 2 je décide de réserver un vol pour le Wisconsin a Madison et je part pour aller la réconforter

(je me vois très bien dans mon rêve aller a l'aéroport embarquer dans l'avion aussi sur le bord du hublot voir la ville de Madison de l'avion avant d'atterrir et par après je me vois débarquer de l'avion et entrer dans l'aéroport arriver a destination)

un coup arriver je me vois entrer dans l'aéroport et quand je la vois je m'approche de elle et la elle se tourne vers moi avec un sourire et me dis que ses une Joke naturellement la chicane pogne et je retourne aux comptoir pour faire changer ma date de vol de retour et pendant que j'attends pour mon vol de retour la chicane est vraiment pogner et pour de vrai en tout cas dans mon rêve ... quand je me réveille je suis très frustrer mes bon ses juste un rêve lol par 2 fois consécutive je retourne a mon sommeil et par 2 fois je me retrouve dans l'aéroport de Madison entrain de me chicaner .... fin ... la 3 fois que je me suis rendormi finalement ma nuit de sommeil a repris son court normal mes le matin venue je m'en souvenais comme si sa aurais été un film

je ne sais si sa peut être utile comme info mes cette personne je suis supposer aller la rencontrer pour la première fois aux mois de Mars 2012

merci a tous

si vous avez besoin de plus d'info pour réussir a décrypter le rêve
je me ferais un plaisir de vos aider le plus possible

Morooc
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci de m'expliquer cette expression : "la chicane pogne" :shock:

Je ne peux pas décrypter si je ne comprends pas ton langage :roll:
Morooc

Message par Morooc »

[quote="Crystal Eye"]Merci de m'expliquer cette expression : "la chicane pogne" :shock:

Je ne peux pas décrypter si je ne comprends pas ton langage :roll:[/quote]

on se mes a se chicanner parce que je n'apprecie pas du tout sa joke que je trouve plate et tres mal placer
Crystal Eye
reveur d'Or

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurrent va lâcher prise

=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne. La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir

=> Si Vous voler avec aisance : libération des contingences matérielles, l'ouverture vers le spirituel, la facilité de langage sont les atouts dont vous disposez.

:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît

:idea: Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

:?: Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage
:?: Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide).

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Billet de transport : Symbole du prix à  payer pour circuler dans la vie
Votre rêve :
=> Vous achetez un billet : vous devez payer de votre personne pour obtenir ce que vous voulez

=> On vous paie (offre) ce billet : vous vous sentez redevable envers votre bienfaiteur et cela vous met mal à  l'aise. Vous avez l'impression d'être dépendant de votre <<mentor>>
Morooc

Message par Morooc »

Un grand merci pour la réponse si rapide :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

A mon avis tu crains de te faire "avoir", d'être déçu par cette prochaine rencontre...C'est peut-être un rêve prémonitoire mais on peut pas savoir à  l'avance...Tu le sauras lorsque ça se produira réellement...on ne peut pas empêcher une prémonition d'arriver...Bonne ou mauvaise, on doit la subir !
Morooc

Message par Morooc »

si je prend la décision d'aller a Madison je t'en donnerais des nouvelles
a savoir si c'était bien une prémonition ou non

Merci encore
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Si ton rêve est prémonitoire et que la rencontre se passe mal, au pire tu feras un petit voyage "aller-retour"...Canada /USA...et tu seras fixé :wink:
Répondre