Bonjour,
Voici ce dont je me souviens de ce rêve:
Je suis à la mer et suis catapultée (par quoi? malheureusement je ne m'en souviens plus) dans le ciel à une hauteur vertigineuse, ce qui m'effraie un peu au début, puis ensuite, en restant quelques secondes suspendue dans les airs, j'y trouve une certaine satisfaction. Puis, je redescens à toute allure et avant d'entrer en contact avec l'eau, j'ai le temps de me préparer pour le plongeon, que je réalise assez magestueusement, et surtout sans me faire mal, ni ressentir la froideur de l'eau...
Pour information, le ciel est assez dégagé (bleu ou gris, je crois; en tout cas, il n'est pas menaçant) et la mer est calme.
catapulte
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
Votre rêve est positif, car vous en sortez ‘ravie'.
Le fait de vous sentir/voir catapultée dans le ciel, très rapidement tel un spoutnik indiquerait que vous allez avoir une ‘illumination', tout soudain, ayant un lien avec des sentiments 'élevés' . Le ciel l'indique par sa couleur.
L'eau, symbolise nos émotions. Le fait que vous y retombiez ‘joliment' donne à penser que vous allez vivre une belle rencontre. <pas forcément humaine, peut-être liée au psychisme, voire les deux conjugués> ! Vous verrez je crois. Peut-être nous direz-vous ?
Jolie journée à Vous

Votre rêve est positif, car vous en sortez ‘ravie'.
Le fait de vous sentir/voir catapultée dans le ciel, très rapidement tel un spoutnik indiquerait que vous allez avoir une ‘illumination', tout soudain, ayant un lien avec des sentiments 'élevés' . Le ciel l'indique par sa couleur.
Jolie journée à Vous