rever d'une déclaration d'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

prissou522

rever d'une déclaration d'amour

Message par prissou522 »

Bonjour, la nuit derniere j'ai rêvé que j'étais au lycée et en quittant mon cours de maths et l'école parceque c'était la fin des cours, j'ai comme d'habitude croisé le garçon dont je suis amoureuse depuis assez longtemps maintenant. Comme il etait sur mon chemin je lui ai gentiment demandé de se pousser pour me laisser passer, et en le contournant, je l'ai déliberement frolé. Je partais quand il m'a dit: "ta coiffure te vas très bien, elle te rends encore plus belle. Tu es l'une des plus belles femmes que j'ai rencontré." Confuse, étant donné qu'on se connait parcequ'on était dans la même classe l'an dernier mais qu'on ne se parle presque jamais, je l'ai remercié et je partais, mais il a commencé à  me faire sa "déclaration". Pendant toute la scene ses amis étaient là  mais de dos, et ce qu'il disait était assez confus il semblait gêné. Quand ses paroles ont pris plus dassurance ils se sont retournés et mes amies sont arivées. Il a pris mes mains et je lui ai dit que je l'aimais aussi, et je me suis reveillée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Déclaration d'amour

Message par Crystal Eye »

<<j'ai comme d'habitude croisé le garçon dont je suis amoureuse depuis assez longtemps maintenant.>>

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

<<Comme il etait sur mon chemin je lui ai gentiment demandé de se pousser pour me laisser passer, et en le contournant, je l'ai déliberement frolé.>>

:arrow: Bousculer / pousser : réveil de l'action
:idea: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

<<Je partais quand il m'a dit: "ta coiffure te vas très bien, elle te rends encore plus belle. Tu es l'une des plus belles femmes que j'ai rencontré.">>

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:?: Si le langage que vous entendez est agréable, vous êtes prêt à  agir en harmonie avec votre pensée

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

<<il a commencé à  me faire sa "déclaration">>

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

<<Pendant toute la scene ses amis étaient là  mais de dos>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:idea: Voir le dos de quelqu'un suggère que vous devriez identifier les éléments plus privés de votre caractère; Vous pouvez aussi constater que vous êtes vulnérables face à  l'inattendu

<<et ce qu'il disait était assez confus il semblait gêné. >>

=> Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous

=> Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres

<<Quand ses paroles ont pris plus dassurance ils se sont retournés et mes amies sont arivées.>>

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:?: Si vous rêvez que vous tournez le dos, vous rejetez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:!: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

<< Il a pris mes mains et je lui ai dit que je l'aimais aussi>>

:idea: les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance

:?: Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Répondre