je reve que j accouche d un petit garcon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

viny

je reve que j accouche d un petit garcon

Message par viny »

bonjour,

j espère que vous pourrez m aider. Voila, j ai rêvée cette nuit que j étais dans un hôpital que je ne connaissais pas, dans une chambre avec 4 lits occupés par d autres femme qui venais d accoucher, la pièce n avais pas de fenêtre, j étais sereine , les dessus de lit m on marqué par leur couleurs ( bordeaux ) , une ancienne amie étais avec moi ( je suis brouiller avec elle depuis plus d un an) et je tenais dans mes bras un petit bébé (garçon) , lui aussi avais l air serein... je dit a mon amie que j ai besoin d aller au toilettes, la salle de bains et au fond de la pièce (mon lit étant prés de la porte d entrée) , j y vais et reviens, mais je vois que mon lit est occupé par un jeune homme adolescent,sa mère se tien prés de lui, je rouspète pour reprendre mon lit , le jeune homme et sa mère s en vont et sur le point de donner la téter a mon fils, une sage femme arrive alors et me dit que j ai encore des embryons dans le ventre, entre 11 et 13, mais j ai le ventre plat, déjà  que cet accouchement la n étais pas prévue dans mon rêve j ignorai être enceinte, sur ce , la sage femme invite tout ceux et celles qui veulent voir mon écho sur vidéo pour l analyser, bien sur personnes n y vas sauf mon amie et moi, mon bébé toujours dans les bras, on s assoie et la sage femme me dit que la plupart des embryons sont mal former et mort, mais que 3 embryons sont vivant et que j aurais étais féconder par un fantôme, complétement perplexe je regarde mon amie qui me sourie et me dit " tout peu arriver"... puis je me réveille encore plus perplexe , s il vous plais aider moi je me pose des questions sur se rêve tellement bizarre , je précise que j ai déjà  une fille de 3 ans, et que sa fais 1 an que j ai le désir de grossesse mais que mon conjoint ne veut pas plus que sa avoir des enfants (ce n est pas le père de ma fille actuelle)...merci de vos réponses .
Répondre