bonjour,
j espère que vous pourrez m aider. Voila, j ai rêvée cette nuit que j étais dans un hôpital que je ne connaissais pas, dans une chambre avec 4 lits occupés par d autres femme qui venais d accoucher, la pièce n avais pas de fenêtre, j étais sereine , les dessus de lit m on marqué par leur couleurs ( bordeaux ) , une ancienne amie étais avec moi ( je suis brouiller avec elle depuis plus d un an) et je tenais dans mes bras un petit bébé (garçon) , lui aussi avais l air serein... je dit a mon amie que j ai besoin d aller au toilettes, la salle de bains et au fond de la pièce (mon lit étant prés de la porte d entrée) , j y vais et reviens, mais je vois que mon lit est occupé par un jeune homme adolescent,sa mère se tien prés de lui, je rouspète pour reprendre mon lit , le jeune homme et sa mère s en vont et sur le point de donner la téter a mon fils, une sage femme arrive alors et me dit que j ai encore des embryons dans le ventre, entre 11 et 13, mais j ai le ventre plat, déjà que cet accouchement la n étais pas prévue dans mon rêve j ignorai être enceinte, sur ce , la sage femme invite tout ceux et celles qui veulent voir mon écho sur vidéo pour l analyser, bien sur personnes n y vas sauf mon amie et moi, mon bébé toujours dans les bras, on s assoie et la sage femme me dit que la plupart des embryons sont mal former et mort, mais que 3 embryons sont vivant et que j aurais étais féconder par un fantôme, complétement perplexe je regarde mon amie qui me sourie et me dit " tout peu arriver"... puis je me réveille encore plus perplexe , s il vous plais aider moi je me pose des questions sur se rêve tellement bizarre , je précise que j ai déjà une fille de 3 ans, et que sa fais 1 an que j ai le désir de grossesse mais que mon conjoint ne veut pas plus que sa avoir des enfants (ce n est pas le père de ma fille actuelle)...merci de vos réponses .
je reve que j accouche d un petit garcon
Modérateur : ROSA ALBA