avion de chasse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

viehard

avion de chasse

Message par viehard »

voilà  j'ai revé que j'étais dans l'entrée d'un garage pour regarder un cortège passer je pense carnaval, ensuite nous sommes rentrés à  l'intérieur de ce garage porte ouverte nous étions à  plusieurs mais je ne sais plus si c'était des personnes de ma famille, là  un avion de chasse à  perdu dans le ciel clair le controle et est venu vers nous est entré dans le garage sans nous toucher nous n'étions pas effrayé et l'avion s'est encastré dans le mur du fond du garage sans prendre feu un avion planté dans le mur tout à  fait sans gravité alors là  nous sommes sortis en courrant abandonnant toutes nos affaires nous allions manger (pic nique) et au loin seulement il y avait des flammes jaunes et là  je raconte à  d'autres personnes que nous l'avons risqué belle et que nous avons perdus tout nos papiers il y est question aussi d'un chien mais pas blessé on retourne sur les lieux l'avion est là  est en feux mais toujours que des flammes jaunes et l'avion est entier il brule mais il n'a rien!!!!!!!! voilà  que paut on dire de ce rêve????
Répondre