Bonjour,
Je suis nouvelle, j'ai vu qu'il fallait donner un maximum de détail sur le rêve, ce que je vais essayer de faire.
Je suis enceinte, presque prête à accoucher, et l'homme de qui je suis enceinte est très mauvais. Il m'a tirer 2 balles dans le ventre. Je ne saigne pas et le bébé va bien mais j'ai un trou profond au niveau du nombril. Il ne veut pas que j'aille à l'hôpital. Je ne sais pas comment, mais les images suivantes, je suis dans un hôpital. Il y a une autre patiente. (Cette patiente est une femme que j'ai déjà vu dans ma vraie vie. Une seule fois lors d'un marché de noël en décembre. Elle devait ouvrir un cabinet de voyance en janvier)
Je suis prise en charge par les médecins et j'ai la protection de 2 policiers (1 homme et 1 femme). L'homme policier doit s'absenter quelques minutes et l'homme de qui je suis enceinte arrive. La femme policier me dit de me cacher derrière le lit. Mais l'homme approche. J'arrive à me cacher sous le lit malgré mon gros ventre, et j'ai des fortes douleurs au ventre. L'homme me cherche dans la pièce mais ne me trouve pas et il s'assoit sur le lit. J'attends et l'image suivante, il n'y a plus de matelas sur le lit, juste un sommier en métal et l'homme me voit. Il veut me tuer. Il me tient en l'air par les bras en me tenant par les aisselles et ca me tire énormément au niveau du ventre. Les douleurs liées au balles mais aussi au poids du bébé. Il me pose et au moment ou il veut recommencer à me surelever par les bras, l'homme policier arrive et lui tire dessus et le tue.
Après je me suis réveillée. Avec un peu de douleurs dans le ventre.
Je tiens à préciser que c'est la première fois que je vois la fin d'un mauvais rêve et qui en plus se termine bien pour moi.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon et que vous allez comprendre ce que j'explique.
Merci par avance aux personnes qui m'aideront à décripter ce rêve.
mauvais rêve
Modérateur : ROSA ALBA