Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une pièce, et il y avait une femme asiatique allongée sur ce qu'il ressemblait à un lit d'opération.
Un homme au-dessus d'elle, d'origine asiatique aussi tenait une tronçonneuse.
Il a commencé par la trancher doucement, peut-être au cou, juste pour qu'elle s'éteigne, et puis ensuite a découpé en "tranches" le haut de son corps.
Au début c'était insupportable à regarder, et puis mes yeux se sont "habitués", et je regardais la tronçonneuse plonger dans le corps comme un couteau dans du pain. Je me suis forcée à regarder, je trouvais ça toujours effroyable, mais j'arrivais à me dominer pou ne pas tourner de l'œil.
Ce qui était bizarre, c'est que la femme avait l'air de se laisser faire comme si elle était complice de son découpage, avec beaucoup de langueur, douceur. Comme de la provocation. J'ai revu la scène plusieurs fois, et puis je ne me rappelle plus. Et je me suis réveillée..
découpe d'un corps
Modérateur : ROSA ALBA