Rêves récurrents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Adonis

Rêves récurrents

Message par Adonis »

Bonjour à  tous

Je rêve extrêmement souvent de catastrophes naturelles (en particulier volcans, tornades météorites et feux de forêt). Dans chacun de ces rêves, je suis chez moi, et j'essaie d'emporter le maximum des choses qu'il me faut-que j'aime avec moi. Je fais des grands paquets avec toujours mon instrument de musique (je suis musicienne profesionnelle), mes chats mais aussi de l'argent, des habits et de la nourriture.

Je rêve également très souvent que je fais du shopping ou que je suis dans une grande surface, que j'achète de la nourriture. En particulier des pâtisseries que je choisis longuement dans les étalages.

je rêve aussi environ deux fois par semaine que je fais du ski ou que je suis a la piscine ou dans un parc d'attraction >(sans pourtant y aller très souvent).

Est-ce que ces rêves récurrents (plusieurs fois par semaine) ont une interprétation commune?

Merci de votre réponse
kamikaJOE

Message par kamikaJOE »

Bonsoir,

A chaud, je trouve que tes rêves se contredisent déjà , quand ils sont interprétés de manière séparée.

Le premier point commun que je trouve à  tes rêves semblent être le plaisir et l'aspect matériel.

Tu choisis ton instrument de musique et de l'argent pour les objets qui te sont indispensable. Mais aussi des objets de survie (s'habiller et nourriture). Ainsi que ton chat (je suppose que c'est émotionnelle et que tu t'y attaches beaucoup).
Cela me semble équilibré dans ta réaction.

Les catastrophes naturelles ne font apparaître aucun élément en majorité (sauf peut être l'eau qui apparaît de manière davantage positive dans un de tes autres rêves).