2 reves journalier: mon pere decede et tromper mon fiance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

roulakey

2 reves journalier: mon pere decede et tromper mon fiance

Message par roulakey »

Bonjour,

J'essaie toujours de trouver l'intepretation de mes 2 reves qui sont si frequents que je les reves presque tout les jours:

1- Mon pere est decede il y a quelque mois suite a une hemoragie cerebrale. Il etait cancereu mais on n'as pas su si son hemoragie est due a une tumeur cerebrale ou autres chose.
Bref, Je le reve tous les soirs, mais dans mon reve il est toujours malade et j'essaie de lui offrir l'aide le plus possible pour qu'il guerrit avant qu'on arrive a une phase irremediable.
Qu'est ce que cela veut dire? quelqu'un peut m'aider?

2- Mon second reve journalier, c'est tromper mon fiance. Je reve toujours de personnage qui la plus part du temps sont des personnage reeles dans ma vie, et parfois cet homme que je reve avoir tromper mon fiance avec lui, dans la vie reele, me plait bcp et nous etions devant des tentations reeles mais rien ne c'est passee.
Parfois, dans le reve, je trompe mon fiancee, parfois non, je me dis "si je n'etais pas fiance ..."
Qu'est ce que cela veut dire? quelqu'un peut m'aider? ce reve me donne un peu de joie (durant le reve) mais je ne sais pas si c'est un alerte ou quoi?
Répondre