reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annamaria

reve bizarre

Message par annamaria »

bonjour

j'ai fait un rêve bizarre , en fait ma grand mère étant décédé depuis quelques mois ; mais cette nuit j'ai rêver d'elle a l'hôpital jetait au près d'elle et ainsi que ma cousine qui est aussi sa grand mère,nous étions assise toute les deux a coter de notre grand mère , nous parlions avec elle du bon vieux temps, quand nous étions gamine , mais je parlais avec ma grand mère qui elle avais au moins 20 ans de moins , arriva ensuite mon oncle le frère de ma mère et père de ma cousine , lui était habiller en militaire et très jeune aussi , moi je ne l'ai pas connu jeune et encore moins en militaire , il ma dit ben elle a quand même vécu jusqu'à  nonante ans et j'ai répondu tais toi elle nous écoute la
puis ma grand-mère ma dis donne une chique a la petite ( ma fille de 3 ans qui était présente ainsi que ma mère , ou j'ai dit a ma mère ..donne une chique a la petite mamy me la dis et la je me suis éveiller en sueur je ne comprend pas , j'adorais ma grand-mère il est vrais que sont décès me laisse amère et je ne m'y fait pas ainsi que maman
merci si quelqu'un peu m'éclairer a ce sujet :cry:
Répondre