Reve Lesbien ...?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doll-daga-buzz-buzz

Reve Lesbien ...?

Message par doll-daga-buzz-buzz »

Salut à  tous! Je suis toute nouvelle sur ce forum. Si je me suis inscrite aujourd'hui c'est parce que je me pose plusieurs questions sur le rêve que j'ai fait cette nuit.

Je vais d'abord me présenter et vous donner des info peut etre utiles à  l'interpretation de cet etrange reve! Je suis une fille de 19ans partie faire ses études à  l'autre bout de la terre. Je suis en couple avec un gars génial. On vis une relation à  distance puisqu'il vit a Paris et moi à  New York. Mais pourtant tout se passe plutot bien, et je le revois dans une semaine (youpi!!). Dans ma vie actuel tout se passe relativement bien, mais j'ai des difficultés à  me faire des amis. Je ne connaissais personne en arrivant à  NY, aujourd'hui oui j'ai des connaissances mais pas plus que ça, enfait autant dire que je me sens seule au monde. Dans mon passé j'ai déja eu des relations avec des filles. Certaines par pur curiosité, et d'autres (enfin, une seule autre) avec qui c'était "un peu plus que ça". C'était pas grand chose non plus mais on se plaisait mutuellement et un jour on a couché ensemble, et ce jour a duré une semaine :D Puis ça c'est terminé lorsque j'ai remarqué que c'était une folle alliée. (vérédique :O)

Hier soir j'ai fait un reve très etrange (j'en fait toujours des très etranges, mais celui la me tourmante). En gros voila :
Je ne sais pas du tout comment tout ça commence, mais j'étais dans un magasin et je repensais a ces trois filles que j'ai rencontré plus tôt et qui ne m'appréciaient pas. Je ne sais pas ce que je voulais acheter, je tourné en rond dans le magasins et j'avais pleins d'affaires avec moi (des vêtements dans un sac). Le magasin était plutot sombre, et en mode " tres cool " (je ne sais pas du tout comment l'expliquer). Il était situé au rez de chaussé d'un pensionat ou ces 3 filles étaient. Sans aucune raison apparente, je sors du magasin par l'échelle pour monter au pensionnat. Je pense qu'a se moment la je voulais retrouvez ces trois filles. La, gros trou noir, je ne me rappelle plus de ce qui se passe mais le temps me parait long, et d'un coup je suis assise sur un banc, et les trois filles se dirigent vers moi. Elles sont très belles et portent un uniforme pour le moins sexy!! L'une d'elle (la plus belle) me dit " Ecoute on est désolé, on a mal réagi tout a l'heure mais on veut etre amies avec toi. " Je me sens un peu pathétique mais je suis quand même bien contente! Je les accompagne a leur salle de cours, mais le visage des deux autres filles deviennent de plus en plus flou, je n'ai d'yeux que pour cette bombe atomique qui n'arrete pas de me sourire (celle qui a pris la parole en me parlant). Elle me dit " tu sais, on se connait depuis tres longtemps mais tu ne t'en rappelle peut etre pas. On était ensemble en maternel jamais je ne l'oublierai !! " Et la c'est devenu clair, j'avais le béguin pour elle. Je souriais comme une idiote et j'avais horriblement envi de l'embrasser. Une fois devant la salle de cours je lui dis que j'organisais une fete ce soir dans le sous sol, au magasin, et que j'aimerai qu'elle vienne! Elle me dit qu'elle sera la a coup sur! Je la laisse aller en cours et repars vers le magasin. Sur le chemin, la directrice du pensionat m'arrette et me demande mechament ce que je fais ici, et que je n'ai pas le droit d'etre la. Bref. Je me retrouve au magasin qui est devenu une grosse salle de fete, et (allez savoir) j'étais completement défoncé, comme un mélange d'alcool et d'ecstasy (J'en ai souvent pris dans mon passé, mais ça fait un moment que je n'y ai plus touché. Jamais eu de probleme avec ça, en fait, je n'ai eu que de bons souvenirs avec, bien que je ne sois pas du tout une grosse junky débauché. Faut savoir aussi que l'ecsta ne se mélange absolument pas a l'alcool, enfin, je trouve, contrairement à  ce qu'en dit mon reve ^^). La fille n'étais toujours pas la. Alors je décide d'aller la chercher dans le pensionat. Et la un truc tres étrange, plusieurs fois de suite, je monte l'échelle et je la redecent, comme si a chaque fois j'oubliais quelque chose. Et a chaque fois que je redecendais cette foutu échelle, la salle de fete était redevenu un magasin. Bref, a un moment je décide d'aller cherché la fille, quelque soit le moyen, même si je n'ai pas le droit d'etre la d'apres la directrice. Je la trouve, elle me refait son gros sourir manipulateur et tellement joli. Elle me dit " viens! On va s'habiller pour la fete! " Je les suit, elle et ses deux autres copines, jusqu'a leur chambre. On s'habille, je laisse mes affaires (le gros sac rempli de vetement du début) et je me retrouve dans une jolie robe rouge. On descent a la fete. Je la perd un peu de vu, peut etre parce que je suis dans un état second de défonce exagéré. Je bouscule un gars sans faire expres, et il me menace en me disant que j'ai cassé sa guitare ! (mon copain dans la vrai vie est un passionné de guitare, alors peut etre y a-t-il un rapport.) Je m'excuse mille moi, je me sens tres mal pour lui je lui demande ce que je peux faire et il me demande de venir fumer un petard avec lui dans la "chambre principal". Confuse, j'accepte. Ses menaces se transforment vite en tentative de drague. Mais je n'ai absolument pas envi de quoi qu'ce soit, je ne pense qu'a la fille, je la veux absolument et j'ai aucune intention de passé la nuit avec ce gars un peu gras et moche comme un raton laveur. Je retourne 'en bas' et revois la fille. Je suis défoncé, je vois des trucs bizarre, tout est flou, sauf elle. Elle parait etre dans le meme état de débauche que moi. On se met a danser, a rigolé, bref on passe un moment tres étrange et tres bon a la fois. Y'a un moment ou je perd mes affaires dans le reve, mais je ne sais plus quand. Le lendemain matin je me reveille dans le magasin, il n'y a plus personne. Juste moi, en plein dans une terrible gueule de bois. Je décide de rentrer chez moi. Je monte alros l'échelle pour récupéré mes affaire dans la chambre des filles. Elles ne sont pas la. Je prends mes affaire et décide de partir quand même. J'étais triste mais j'étais aussi revenu a la raison: Il n'y avait pas moyen que je lui plaise autant qu'elle me plait. Sur le chemin du retour, je la croise, et lui dit que je m'en vais. Et je vois dans ses yeux un air triste, et je me dit que peut etre alors qu'il y a un espoir pour qu'on soit sur la meme longueur d'onde. On se regarde pendant quelques secondes sans rien dire, avec toutes les deux les larmes aux yeux, comme si c'était un adieu. Je tente le coup et la serre dans mes bras, et avant de la lacher je pose mes levres sur les siennes, et on se fait ce fameux baisé dont j'avais rever tout au long de cette aventure ! Mais a ce meme moment la directrice nous surprend, demande a la fille d'aller tout de suite en classe, et me fou a la porte. C'est a ce moment la que je me reveille!

Je me sens bizarre, c'est comme si cette fille (que je n'associe a personne de particulier dans ma vie) me manquait, c'est comme si j'avais encore envi de l'embrasser et que tout ça soit pour de vrai. Je suis au courant de mes tendances bisexuelles, je ne les refoule pas, et je penses que si j'étais purement lesbienne je ne le refoulerai pas non plus (je n'ai aucune raison: pas de religion, famille ouverte, ect...) J'aime les hommes, je suis amoureuse de mon copain. J'ai toujours pensais que j'étais " bi " simplement parce qu'une femme c'est magnifique et que sexuellement parlant elles me plaisent, mais ce reve qui n'est aucunement sexuel me trouble. J'ai toujours pensé que j'aimais les hommes plus que les femmes, mais peut etre que je me trompe ? (je dois dire que cette question me revien souvent en ce moment, d'ou peut etre ce fameux reve).

Enfin bref, j'aimerai qu'on m'aide a analyser tout ça!! Je remercie d'avance ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'ai vraiment fait tres long je m'en excuse !! (j'ai lu sur le forum que lorsqu'on raconte ses reves il faut essayé de detailler au maximum... c'est ce que j'ai fait) Ah et aussi, excusez moi pour les fautes d'orthographe: J'essaye d'etre au moins compréhensible mais j'avoue que je ne me suis pas tuer pour les fautes ^^

Voila, bye bye :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

Cette personne (la fille) que tu connais réellement sert de support onirique, d'image féminine pour symboliser ta partie féminine (ton anima).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur
doll-daga-buzz-buzz

Re: Quelques indices pour comprendre ton rêve

Merci Crystal Eyes pour ta réponse

Mais en fait non justement comme je le dis je ne connais pas du tout cette fille dans mon reve, enfin, je suppose que c'est un visage que j'ai déja vu puisque les reves ne mettent en scene que des visages déja vu au moins une fois. Mais il ne s'agit pas du tout de quelqu'un que je connais.
Crystal Eye
reveur d'Or

Quoi qu'il en soit, elle représente ton anima (ta part féminine) :wink:
En gros, cette fille C toi...Elle symbolise tes pulsions homosexuelles, ou du moins, ta partie féminine qui se manifeste davantage que ta part masculine.

Ce rêve représente tes fantasmes homosexuels puisque tu confirmes être "bi" en réalité...Bien qu'étant trés amoureuse de ton copain Parisien ! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Ceci dit, merci pour la lecture de ce passionnant roman-fleuve..On dirait même que tu fais un récit de faits réels de ta vie privée...Etonnant ce rêve aussi chargé de détails ! G jamais rêvé de cette façon, personnellement :?

Bonne nuit à  toi et heureuses retrouvailles avec ton copain de Paris :wink:

PS : si tu mets ton rêve sur mon site, je m'engage à  te le décrypter point par point...Sinon, Cyclopea se fera une joie de te l'analyser demain ou aprés demain... Qui sait ? :roll:
doll-daga-buzz-buzz

Merci a toi !

Oui je fais tres souvent des reves détaillés et long (et souvent d'un grand mélange entre le parfaitement sensé et le completement absurde haha) ! Ceci dit c'est peut etre la premiere fois que je fais un reve aussi "romantique". J'ai déja rever d'avoir des sentiments pour une personne mais ça n'a jamais était aussi détaillé ! C'est ça qui m'a tourmenté, de me dire qu'aujourd'hui toute la journée j'ai pensé à  mon reve, et a une fille qui n'existe même pas!
En tout cas, merci! Et je me ferais un plaisir de posté mon reve sur ton site!! (et d'autres reves aussi peut etre! La plupart du temps je les écrits dès mon reveil pour éviter d'oublier la moitié!)

Bonne nuit :)
Nina888

Message par Nina888 »

Où avez vous fait vos etudes en maternelle ?
réfléchissez ...
quitter la débauche de NY ...
Prennez une vie plus assette plus religieuse en acceptant votre homosexualitée, qui vous est normale ...
La directrice pourrait accepter de faire rentrer dans le pensiona ...
Répondre