<< j'ai rever que j'aller faire une partouze.

Orgie : symbole des forces élémentaires de vie

Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel.

Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.

Vous êtes sujet à un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.

Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez
<<Il y avait ma meilleure amie et l'homme avec qui j'ai fais l'amour pour la 1ère fois>>

L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves

C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?

Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
<<Ma meilleur amie et lui on coucher ensemble >>

Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

les conflits qui surgissent à cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation
<<mais arriver à mon tour, l'homme à dit qu'il était fatiquer et que il voulait pas coucher avec moi.>>

Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
<<Puis par la suite j'ai appris qu'il avait coucher avec une autre pote à moi.
Et j'été scandalisé >>

Le rêve d'infidélité inquiète car on se demande s'il a un caracère prémonitoire et s'il n'exprime pas une suspicion inconciente.

C'est une possibiité, certes, mais demandez-vous si la réalité porte réellement à croire cette interprétation.

Pensez-vous vraiment que votre moitié vous cache quelque chose ?

Vous sentez-vous négligé, pour une raison ou une autre ?

Votre chéri consacre peut-être moins de temps à vous qu'à ses amis, son travail ou une autre passion ?

Ce rêve amplifie souvent une angoisse à l'idée de perdre quelqu'un que vous aimez.

Une fois engagé dans une relation stable, vous avez encore plus de choses à perdre et votre esprit se préoccupe de savoir comment préserver tout cela

Bizarrement, les rêves d'infidélité se produisent souvent lorsque vous entretenez une relation monogame stable

Ils peuvent faire référence à une relation que vous vivez dans la réalité, ou, plus métaphoriquement, à l'union (ou désunion) des différentes parties de votre psyché.

Si vous êtes perturbé par des rêves d'adultère, peut-être que vous doutez de la solidité de votre couple, ou que votre inconscient souhaite vous faire comprendre que vous n'êtes pas honnête envers vous-même et que vous perdez du temps et de l'énergie avec certaines choses qui vous déstabilisent
=> Pour Freud : Rêver que votre partenaire vous trompe peut révéler votre désir inconscient d'entamer une relation adultère