je marche seule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lambale

je marche seule

Message par lambale »

je marche seul sur le bord d'une route il n'y a presque pas de trottoir et j'ai failli me faire happer par un camion, je rencontre une femme et je lui dis qu'elle est dangereuse cette route ensuite je reprend la route à  pied et au bout d'un certains temps la route s'arrête et j'essaie de traversé le champ mais je me retrouve encerclé par des serpent très gros, je frappe parterre pour les faire fuir mais rien à  faire 'j'ai très peur, ensuite je me réveille
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
***êtes-vous femme ou homme. <seul, ou seule> ? Quoiqu'il en soit :
:arrow: La route symbolise toujours notre chemin de vie. Comme les rails d'un train : Cependant ici vous êtes « au bord de », c'est-à -dire de manière triviale « vous seriez à  côté de vos pompes » ! Le trottoir correspond à  une bordure, une délimitation, préservant l'individu.
:arrow: La camion, comme la voiture parle de « mobilité », sauf qu'ici ce n'est pas la vôtre dont il s'agit, mais d'une FORCE « particulièrement importante » qui a failli vous arrêter dans la marche de votre propre destinée. Vous dîtes repartir à  pieds, vous l'étiez précédemment, me semble-t-il ? La femme que vous rencontrez, représente probablement ce que vous vous dîtes à  vous-même.
:arrow: La route se terminant par un champ que vous devez traverser, met l'accent sur l'inconnu espéré/IDEALISE - car pâture, ou herbage en général parle de clarté et de jeux, là  ou paissent en paix des animaux.
:arrow: Les serpents symbolisent toujours la médisance et les embûches cachées ! Ils parlent également de sexualité, exprimée ou réprimée. Le fait que ce soit dans ce champ, dont le symbolisme est positif et fort, pourrait signifier que prochainement vos désirs « charnels » se réveillent et qu'en prendre conscience - tout soudain - vous dérangerait. Cependant c'est une énergie vitale et salvatrice.... Alors voyez ! Un soleil vous attend peut-être !

Belle et bonne journée à  Vous. :wink: :wink: :wink:
Répondre