mes rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nezuky

mes rêves

Message par Nezuky »

Bonjours.
Cela fait maintenant 1 moi que j'ai fait ces rêve, mais je voulais quand même savoir votre opinion :

1 - Je sais que je suis à  une MFR (Maison Familliale et Rurale) (que je ne connais pas), alors que c'est mon frère qui y travaille et qu'il y plus de 500 élèves dans l'établissement, mais il n'y à  dans mon rêve pas plus de 10 qui y sont représenter.

Le dortoir est une estrade, avec 3 lits (alors que tout le collège y est rassembler).

Je me suis réveiller d'une sieste, et eu la mauvaise surprise de découvrir que "la bande à  mon frère" (avec son aide) ont caché mon ordinateur... sous une carcasse de voitures, alors qu'ils pleut.
Finalement, il se désside à  aller le chercher. J'ai alors la 2è surprise de constater qu'il avait enlever la batterie.

Plus tard, ma mère est passé, je lui explique tout.

Comme il est obligé d'être interne, nou prenons nos douches dans des douches communes (comme selle des piscine). Il ne reste que mon frère et moi.
Soudain, du sang coule de mes entregembe. Je comprend ue c'est es règles.

A mon réveil, je l'ai interpréter que j'allai avoir mes règles, mais ce n'est pas le cas.
Nezuky

Message par Nezuky »

2-J'était (encore une fois) avec mon frère, cette fois si, nous étions dans une salle de 600 m linéaire, remplie de gens assis sur des chaises.
En fait, nous participions à  un jeu : On nous donner une feuille avec des mots, et nous devions formé une histoires.

Comme nous étions très peu organiser, nous disions une phrases, puis 4 minutes plus tard une ... Notre nous dit de sortir de sous les arcade, qui fesait office de log.

Le public n'était pas content, alors je prix la fiche de ses mains, et est raconter l'histoire.

Mon frère boudée dans son coin.

Voila. Pourriez vous m'éclairer un peu plus ? J vous en serait très reconnaissante
Répondre