être posseder..
Modérateur : ROSA ALBA
être posseder..
Rêve vague.. J'ètait chez de la famille, je ne sais plus ce qu'il se passait , il y avait mes cousines auprès de moi qui me regardais sans exprimè de sentiment. Je me voyait posseder, je vivait le moment d'une vue exterieure et parfois je le vivais. Un masque noir et blanc plutot carrè rappellant un visage ètait present lors des moments ou j'ètait sous l'enprise de la '' chose''. Je me souvien avoir dis dans mon rêve que sa existait vraiment, que ce n'etait pas des mensonges, pourtant, en rèalitè je n'est jamais nier le fait que cela peut exister. . Lors de mon reveil dans la nuit j'etait assez perturber et je ne me suis pas endormi directment, j'avais l'impression d'etre surveiller, mon coeur battait assez fort..
- Crystal Eye
- reveur d'Or
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un cousin ou un voisin est représenté. Nous avons des ressemblances avec cette personne.
Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
Cette correspondance est valable en bien comme en mal
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective
=> Vous portez un masque ? Vous avez besoin de cacher votre véritable personnalité à votre entourage
(le shamanisme propose toujours le port du masque)